Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

Pour Véro ;)

Messages recommandés

et Cheyenne qui fait sa fofolle avec Pitchou



et un roulé sur Océane avec son doudou Very Happy



et un atterissage sur l'anneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu a vraiment de superbe oiseaux WinkExclamation

Les photos sont elles aussi tout a fait magnifique ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rosalbin, est ce que c'est un oiseau qui crit aussi fort que le gris ?
Belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe!!!
bravo!!
tes oiseaux sont tres beaux!!!
tu as bien de la chance!!

kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!! ils sont magnifiques!!! ca doit être un plaisir de les voir évoluer chez toi! même question: sont ils très bruyant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Very Happy
Merci pour les compliments, je leur fait part bounce pour les cris, sont pas silencieux hein !!! mais bon, c'est supportable aussi Smile ils ont leur petite crise le matin vers 10 heure et ensuite le soir, et là, c'est toujours au moment du repas, mais le soir c'est le seul moment où toute la famille se retrouve alors évidemment on fait du bruit LaughingLaughingLaughing donc eux aussi LaughingLaughing ils partagent quoi !!! Very Happy
Sinon, le Rosal est un peu moins bruyant que le Gris effectivement, là je parle en puissance. Mais ce qui est marrant, c'est que Bambou imite tellement bien tout le monde, que je me retrouve avec des cris de kkto et d'inséparable puissance 10 LaughingLaughing
Voili voilou, je vais mettre mes calo dans l'aprèm Very Happy mais j'ai les Catherines aussi et les ondulées, les cailles, les poneys Rolling Eyes vous voulez les poules aussi Rolling Eyes les colombes ou alors les albino enfin, j'en ai trop là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sonia ! Merci ! Il est beau Bambou j'aime bien ! Je suis contente qu'il soit enfin heureux chez toi. Quand on achète un eam il faut s'en occuper autrement c'est de l'irresponsabilité.

Cheyenne est magnifique ! On attend le reste oui oui oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sonia Very Happy

Toujours aussi beaux ces deux-là ! Cool J'adore les roulés-boulés de Cheyenne ! LaughingLaughingLaughing Elle fait ça sur vous maintenant ? Very Happy

Oh oui allez, montre-nous tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Véro, entièrement de ton avis, la décision a été vite prise pour moi mais super réffléchie aussi, si je n'avais pas pu, j'aurai refusé de le prendre, il est super bien là maintenant, une vie stable avec tout plein d'amour I love you d'ailleur, vu sa facilité et rapidité d'adaptation ça veux dire beaucoup silent
Cheyenne et ses roulés boulés LaughingLaughing elle en fait très souvent, si je met une serviette sur le tapis, hop, roulé boulé Laughing dés qu'elle sent que c'est confortable quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...