sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Voilà un petit jeune de juillet un cinnamon masque orange porteur edged et sa futur fiancée, ba oui, il est jeune le ti père d'ailleur son masque se dessine tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Très jolies tes petites teignes ! C'est terrible les "lovebirds" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ils sont trop beaux!!! je craque totalement!! Question bête (je sais!) mais ils sont bruyant eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oh oui ! Kris, ils sont bruyants, ils jacassent toute la journée et les non EAM te brisent les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Les inséparables font plus de bruit que les calos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, très beaux oiseaux Oh que oui il font du bruit ! Ce n'est pas insuportable mais il faut tout de meme savoir rester patient A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ba disons que pour moi, à côté de Cheyenne et Bambou, c'est du gâteau de la crème Mais bon, sont en extérieur, sauf mon Pitchou que vous avez vu sur l'anneau avec Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, une tite photo de mon cinnamon MO pour vous montrer son masque qui a prit de la couleur et c'est pas fini, il change encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Et puis là, c'est mes nouveaux avec moi depuis hier Panachés masques oranges, des jeunes de 2005, vont aussi se faire le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Magnifiques !!! Tu t'arrêtes plus toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ba non hein !!! je m'arrêterai quand y'aura plus de place ou alors quand Monsieur râlera et encore c'est pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Plus de place ? Ouf il me semble que tu en as beaucoup... Veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui! tu as bien de la chance! Moi j'avoue que je craquerai bien pour des becs crochus (un couple par exemple) mais j'ai un chéri qui "tolère" mes becs droits africains parce qu'ils ne font presque pas de bruit, mais là j'ai bien peur qu'il ne soit pas d'accord du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Coucou, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance car de la place il en manque pas Dommage Kris, peut-être un jour réussiras-tu à le convaincre je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites