Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

Les roseicollis

Messages recommandés

Voilà un petit jeune de juillet Very Happy un cinnamon masque orange porteur edged et sa futur fiancée, ba oui, il est jeune le ti père Very Happy d'ailleur son masque se dessine tout juste.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux!!! je craque totalement!!

Question bête (je sais!) mais ils sont bruyant eux aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Kris, ils sont bruyants, ils jacassent toute la journée et les non EAM te brisent les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très beaux oiseaux WinkExclamation

Oh que oui il font du bruit ! Ce n'est pas insuportable mais il faut tout de meme savoir rester patient LaughingExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ba disons que pour moi, à côté de Cheyenne et Bambou, c'est du gâteau LaughingLaughing de la crème Very Happy
Mais bon, sont en extérieur, sauf mon Pitchou que vous avez vu sur l'anneau avec Cheyenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
une tite photo de mon cinnamon MO pour vous montrer son masque qui a prit de la couleur Very Happy et c'est pas fini, il change encore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis là, c'est mes nouveaux bounce avec moi depuis hier bounce
Panachés masques oranges, des jeunes de 2005, vont aussi se faire le masque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba non hein !!! je m'arrêterai quand y'aura plus de place lol! ou alors quand Monsieur râlera geek et encore scratch c'est pas dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! tu as bien de la chance!
Moi j'avoue que je craquerai bien pour des becs crochus (un couple par exemple) mais j'ai un chéri qui "tolère" mes becs droits africains parce qu'ils ne font presque pas de bruit, mais là j'ai bien peur qu'il ne soit pas d'accord du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance car de la place il en manque pas Very Happy Dommage Kris, peut-être un jour réussiras-tu à le convaincre Suspect je te le souhaite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...