Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Ca y est ils sont nés !

Messages recommandés

Oui Nic ! J'ai raconté à Romain ! C'est la femelle huppée je t'en ai parlé en début de semaine. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir à la prochaine couvée !! j'espère quelle sera bonne ! A t-elle pondu pendant la couvaison des goulds ou juste après ?
Avec le bleu, je tente une dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic ! C'est la femelle dont je te parlais cette semaine, qui me semblait avoir le mal de ponte ! Donc elle a pondu cette semaine quelques jours avant que les goulds naissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens bien, c'était au niveau du temps. Normalement il n'y a pas de raison qu'ayant pondu, et même si les naissances ont eu lieu quelques jours plus tard, qu'elle ne nourrisse pas. Elle a eu les éclosions fait sous elle donc ... pas comme si on avait ajouté des petits sur les oeufs. C'est une énigme! je reste ( pour le moment) toujours présuadée que cela est dû à des petits qu'elle a senti non viables, mais bon !!
La prochaine couvée il faut que ça marche, peut-être avec 3 moineaux qui se relaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits non viables ça n'arrive pas souvent...
Elle as surement ejectée car pas bien preparée ou tout simplement mauvaise mere.
Puis elle est vielle non ?
Ou alors elle n'as pas aimer les visites du nid...

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la mamie huppée c'est une autre huppée qui est avec une autre "moinette".
Quant aux visites du nid il ne faut pas exagérer j'y suis allée une fois la veille et une fois le matin pour voir combien d'oeufs éclos et à chaque fois elles sont retournées dessuite dans le nid.
Enfin bon on verra la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais voir le jour même de l'eclo les moineaux quand ils sont jeunes ( premieres repros) sentent notre odeur et éjectent les petits.

Une autre hypothèse
Les ongles de tes oiseaux ne sont pas trop long ?

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...