sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà mon couple que je ne vous avais pas encore présenté, femelle lutino porteuse bleu et mâle vert double porteur lutino et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, beaux oiseaux en effet ! Si tu a des jeune cela risque d'être très interessant au niveaux des couleurs: si je ne me trompe des bleus, des verts et des lutinos et des porteurs ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai l'impression que le males est un vert foncé. Si c'est le cas dans les jeunes tu auras des verts, des verts foncés, des lutinos, des turquoises, des cobalts et des creme-inos. Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Sonia as tu de la reproduction avec eux ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et ....... dans un autre domaine Mouchette en 1er plan et Moka et là, les mini sheytland Mandrill le papa au loin et Juliette la maman avec leurs petits, Joli et Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Coucou, oui, il est bien vert foncé, pas encore de repro avec eux ils ont 1 an là. J'espère au printemps Je dis j'espère car apparemment pas toujours évident. Ca serait super cool de vous montrer des tio, ce serai vraiment une réussite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je suis en train de m'interesser aux catherines moi qui n'en ai eu que 2 que je n'ai pas gardé. Ce qui m'intéresse le plus est : peuvent-elles vivre en communauté dans une grande volière et y avoir de la repro ensemble ? ( que des catherines) Je sais que ce n'est pas évident d'avoir des jeunes avant qu'elles n'aient au moins 2 à 3 ans. C'est leur position vers l'avant qui me chiffonnent. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tres beaux couple!!! y'aura de la couleur dans le nid!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour là elles sont dans la volière avec les calo, aucuns soucis de cohabitation. Pour la repro, je verrai si j'isole la volière est grande et les calo sont cool. Leur position, pourquoi ça te chiffonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tes cartherines sont très belles tout comme tes autres animaux! nic,pour la position en avant ,tu veu parler quand elles se penche et quelles ont leur queue qui bouge en éventail?? ci c'est ca,moi je trouve ca tro mignon lol,dès quelles me voient,c'est position statue!lol sinon moi aussi j'espère avoir des petits au printemps. on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut Jérome, ce sera ta 1ère repro ? J'espère avec toi alors Pour la position, c'est typique aux cath. Elles ont très souvent la tête en bas, on dirait des tites chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aime les oiseaux qui se tiennent fièrement la tête bien haute ce qui n'est pas le cas de la catherine, c'est donc cette position qui me fait reculer. Mais, je les trouve belles, pas criardes. Je ne sais si un cple au moins de catherine s'entendrait avec 2 ondulées mâles dont je ne veux pas me séparer. L'espace est grand, mais ? Si c'était possible, je n'hésiterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 en fait ca sera mon deuxième essai,elles mavaient pondues un oeuf au printemps mais elles ontt tout arrètés un jour... talan ,les males ondulés étant moins agressifs que les femelles je pense que tu peu mettre un couple snas problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites