Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

mes cath et et ...

Messages recommandés

Voilà mon couple que je ne vous avais pas encore présenté, femelle lutino porteuse bleu et mâle vert double porteur lutino et bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

beaux oiseaux en effet !

Si tu a des jeune cela risque d'être très interessant au niveaux des couleurs: si je ne me trompe des bleus, des verts et des lutinos et des porteurs !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai l'impression que le males est un vert foncé.
Si c'est le cas dans les jeunes tu auras des verts, des verts foncés, des lutinos, des turquoises, des cobalts et des creme-inos.


Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ....... dans un autre domaine
Mouchette en 1er plan et Moka

et là, les mini sheytland Very Happy Mandrill le papa au loin et Juliette la maman avec leurs petits, Joli et Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oui, il est bien vert foncé, pas encore de repro avec eux ils ont 1 an là. J'espère au printemps Very Happy Je dis j'espère car apparemment pas toujours évident. Ca serait super cool de vous montrer des tio, ce serai vraiment une réussite pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de m'interesser aux catherines moi qui n'en ai eu que 2 que je n'ai pas gardé.
Ce qui m'intéresse le plus est : peuvent-elles vivre en communauté dans une grande volière et y avoir de la repro ensemble ? ( que des catherines) Je sais que ce n'est pas évident d'avoir des jeunes avant qu'elles n'aient au moins 2 à 3 ans.
C'est leur position vers l'avant qui me chiffonnent. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy
là elles sont dans la volière avec les calo, aucuns soucis de cohabitation. Pour la repro, je verrai si j'isole Rolling Eyes la volière est grande et les calo sont cool.
Leur position, pourquoi ça te chiffonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cartherines sont très belles tout comme tes autres animaux!
nic,pour la position en avant ,tu veu parler quand elles se penche et quelles ont leur queue qui bouge en éventail??
ci c'est ca,moi je trouve ca tro mignon lol,dès quelles me voient,c'est position statue!lol
sinon moi aussi j'espère avoir des petits au printemps.
on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome,
ce sera ta 1ère repro ? J'espère avec toi alors Wink
Pour la position, c'est typique aux cath. Elles ont très souvent la tête en bas, on dirait des tites chauve-souris LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les oiseaux qui se tiennent fièrement la tête bien haute ce qui n'est pas le cas de la catherine, c'est donc cette position qui me fait reculer. Mais, je les trouve belles, pas criardes. Je ne sais si un cple au moins de catherine s'entendrait avec 2 ondulées mâles dont je ne veux pas me séparer. L'espace est grand, mais ? Si c'était possible, je n'hésiterais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca sera mon deuxième essai,elles mavaient pondues un oeuf au printemps mais elles ontt tout arrètés un jour...
talan ,les males ondulés étant moins agressifs que les femelles je pense que tu peu mettre un couple snas problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...