kevi49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila vu que j'ai change leurs cages aujourd'hui et bien je leurs ai mis le nid!!!J'ai mis du carbryl avec un peu de fibre dans le nid et le reste au fond de la cage!!!Ils ont rien fait aujourd'hui mais je leurs laisse du temps!! Ils ont un peu de pate!!!Voila je prends les conseils aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 La femelle as t'elle le bec noir ? bonne chance... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui romain elle a le bec noir!!Ca fait 1 mois que je met de la vita E dans leurs eau 2 jours pas semaine! On verra bien..... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Kevin a tout prévu et tout bien préparé ! Alors souhaitons lui une bonne repro goulds il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci Vero!!!C'est gentil!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Apparemment tu as tout fait comme il le fallait, il n'y a plus qu'à attendre, bonne chance ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, bonne chance kevin avec tes goulds, tu les mérite vraiment ces jeunes ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour Kevin, Moi aussi je te souhaite bonne chance avec ces merveilleux oiseaux que sont les goulds, tu auras peut être une meilleure réussite que nous, et surtout patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 12 novembre 2005 Si tu voi qu'ils ne construisent pas le nid d'ici quelques jours,aides les!!les miens sont de piétres batisseur et si ce n'est pas moi qui leur fait le nid eux ne savent pas le faire eux mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci a tous!! Ok BiBi!!je verrais et je vous tiendrait au courant!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ce matin le male a visite le nid et il est entré dans le nid et la femelle a regardé aussi!!! Je crois que c'est bon signe non??? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour, effectivement si le male ainsi que la femelle ont jeté un coup d'oeil c'est un excelent signe ... Laisse les tranquille et je pense que dans quelque temps le male commencera le nid ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonne chance Kevin! J'espère que tes goulds seront de bons parents! de toute façon, tes moineaux sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 merci a vous deux!!!. oui kris j'ai des moineaux mais bon pour l'instant ils sont occupés mais ptete que quand les goulds sy mettront ils seront libres........ Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Kevin, Que tu réussisse avec tes goulds, c'est tout ce que je peux te souhaiter! Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonne chance kévin!et bonne continuation dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites