Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

Tentative de repro Gould!

Messages recommandés

Voila vu que j'ai change leurs cages aujourd'hui et bien je leurs ai mis le nid!!!J'ai mis du carbryl avec un peu de fibre dans le nid et le reste au fond de la cage!!!Ils ont rien fait aujourd'hui mais je leurs laisse du temps!!
Ils ont un peu de pate!!!Voila je prends les conseils aussi!!!

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui romain elle a le bec noir!!Ca fait 1 mois que je met de la vita E dans leurs eau 2 jours pas semaine!
On verra bien.....

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin a tout prévu et tout bien préparé ! Alors souhaitons lui une bonne repro goulds il le mérite ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as tout fait comme il le fallait, il n'y a plus qu'à attendre, bonne chance ! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kevin,

Moi aussi je te souhaite bonne chance avec ces merveilleux oiseaux que sont les goulds, tu auras peut être une meilleure réussite que nous, et surtout patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

Si tu voi qu'ils ne construisent pas le nid d'ici quelques jours,aides les!!les miens sont de piétres batisseur et si ce n'est pas moi qui leur fait le nid eux ne savent pas le faire eux mêmes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!

Ok BiBi!!je verrais et je vous tiendrait au courant!!! Wink

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin le male a visite le nid et il est entré dans le nid et la femelle a regardé aussi!!!
Je crois que c'est bon signe non???

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

effectivement si le male ainsi que la femelle ont jeté un coup d'oeil c'est un excelent signe ...

Laisse les tranquille et je pense que dans quelque temps le male commencera le nid !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance Kevin! J'espère que tes goulds seront de bons parents! de toute façon, tes moineaux sont là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux!!!.
oui kris j'ai des moineaux mais bon pour l'instant ils sont occupés mais ptete que quand les goulds sy mettront ils seront libres........

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin,
Que tu réussisse avec tes goulds, c'est tout ce que je peux te souhaiter!
Amicalement Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...