Nic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Deux bébés moineaux sont nés, encore 4 oeufs, rien de particulier, mais ici ce sera la surprise. Au départ dans la cage, un mâle noir, une femelle huppée, une femelle gris brun, une femelle albinos, toutes ont pondus. A qui sont les bébés ? De plus, ces bébés sont nourris par 2 petits moineaux fauves qui ne sont pas les parents, vont-ils aller jusqu'au bout ? quand j'ai regardé dans le nid ce matin, ils ne voulaient plus y retourner d'où le chauffage mis dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Quel mélange ! Remarque au moins tu as des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 super!!!bonne continuation!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bonjour, Au moins tu aura la surpise des couleurs ! Bonne chance avec ces petit moineaux. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je ne les dérange plus qu'il y en ai 2 ou plus. Ce sera la surprise jusqu'au bout. J'aimerais bien qu'il y ai un huppé quand même ou un beau noir comme le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 nic tu me fais rager avec tes moineaux huppés!!!!j'aimerai bien en avoir un mais po d'expo donc faudra attendre!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Kevin les huppés en moineaux sont rigolos on va dire mais pas vraiment beaux tu sais. La huppe en général est plate. Pas comme un mandarin. Enfin en tout cas les deux que j'ai sont comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui mais ca doit etre drole a toucher!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est vrai j'avais oublié que tu es un ... tripoteur d'oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Comme dit Véro, la huppe du moineau est bien moins belle que celle du mandarin ou canari. Attente 20 jours avant de voir ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 super nic! en tout cas ,comme l'a dit seb,tu va etre surprise sur les couleurs des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 vero!!!! je ne l'ai prend pas souvent meme rarement!!!!par contre j'adorais le moment ou je mettais du carbryl!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je te rassure j'aime bien quand j'ai l'occasion de les avoir dans la main moi aussi. Ils ont meme droit à des bisous (mais ça pas sûr qu'ils apprécient !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites