Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

moineaux

Messages recommandés

Deux bébés moineaux sont nés, encore 4 oeufs, rien de particulier, mais ici ce sera la surprise. Au départ dans la cage, un mâle noir, une femelle huppée, une femelle gris brun, une femelle albinos, toutes ont pondus. A qui sont les bébés ? De plus, ces bébés sont nourris par 2 petits moineaux fauves qui ne sont pas les parents, vont-ils aller jusqu'au bout ? quand j'ai regardé dans le nid ce matin, ils ne voulaient plus y retourner d'où le chauffage mis dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les dérange plus qu'il y en ai 2 ou plus. Ce sera la surprise jusqu'au bout. J'aimerais bien qu'il y ai un huppé quand même ou un beau noir comme le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nic tu me fais rager avec tes moineaux huppés!!!!j'aimerai bien en avoir un mais po d'expo donc faudra attendre!!!! Evil or Very Mad

Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin les huppés en moineaux sont rigolos on va dire mais pas vraiment beaux tu sais. La huppe en général est plate. Pas comme un mandarin. Enfin en tout cas les deux que j'ai sont comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Véro, la huppe du moineau est bien moins belle que celle du mandarin ou canari. Attente 20 jours avant de voir ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vero!!!!
je ne l'ai prend pas souvent meme rarement!!!!par contre j'adorais le moment ou je mettais du carbryl!!! lol!

Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je te rassure j'aime bien quand j'ai l'occasion de les avoir dans la main moi aussi.
Ils ont meme droit à des bisous (mais ça pas sûr qu'ils apprécient !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...