Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Hi hi pas bien rassuré la Caro sur la deuxieme photo Elle fais la grande derriere son clavier mais romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Le truc c'etais que j'etais morte de rire car Urban n'arretais pas de se frotter contre mon bras!!!!! PTDRRRRR En tout cas,meme si la rencontre a été brève,elle fut très agreable!!! Les calos,les moineaux et la volière sont bien arrivés a bon port finalement!!!hi!hi! Prochaine rencontre dans pas long,je te le promet PS:Le mieux a été le changement de voiture lors d'un feu rouge!!!!!!!PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah ! Vous êtes bien rentrés ! Alors c'est parfait ! Effectivement je n'avais pas vu que c'était une deux portes, heureusement que vu ton tout petit gabarit tu as pu vite faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Et ba ca devait etre sympa!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour, la rencontre devait etre sympa !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Nic a écrit:Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!! J'espère Nic,j'espère..... depuis le temps qu'il faut l'organiser cette fameuse rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 caro a écrit:Nic a écrit:Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!! J'espère Nic,j'espère..... depuis le temps qu'il faut l'organiser cette fameuse rencontre On y travail avec Véro mais vu que tout le monde a un emploie du temps bien chargé difficile de trouver un moment. Mais on devrais y arriver quand meme romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Romain a écrit: On y travail avec Véro mais vu que tout le monde a un emploie du temps bien chargé difficile de trouver un moment.Je suis d'accord a 200% avec toi!!!!hi!hi! Rien que hier,journée marathon,lever 5h,rentré 12h30 du taf,douche power,preparage de differents trucs que je devais emmener a Véro ainsi que les cages(ots,vero me comprendra...hi!hi!),décollage 13h30,rentrée maison 22h(oups ,j'ai oublié de manger entre temps ),22h:Arrivée des nouveaux piafs,faire sortir tout le monde,donner a manger............coucher Minuit(oups,g encore oublié de manger ),lever 5h ce mat'...........et o taffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Fais gaffe Caro tu n 'es pas assez lestée contre le mistral !!! Ni contre Urban d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Voui qu'on ne soit pas obliger d'aller te detacher des sapins de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Qu'est ce que ça serait bien, un coup de mistral et vous voici tous dans les sapins, par contre pour redescendre appel aux pompiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas besoin!!aprés le mistral un coup de tramontane ça la fera redescendre direct!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites