Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

Huppés Power à Marseille !

Messages recommandés

Le truc c'etais que j'etais morte de rire car Urban n'arretais pas de se frotter contre mon bras!!!!! PTDRRRRR

En tout cas,meme si la rencontre a été brève,elle fut très agreable!!!

Les calos,les moineaux et la volière sont bien arrivés a bon port finalement!!!hi!hi!

Prochaine rencontre dans pas long,je te le promet Wink

PS:Le mieux a été le changement de voiture lors d'un feu rouge!!!!!!!PTDRRRRR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Vous êtes bien rentrés ! Alors c'est parfait !

Effectivement je n'avais pas vu que c'était une deux portes, heureusement que vu ton tout petit gabarit tu as pu vite faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!!


J'espère Nic,j'espère..... depuis le temps qu'il faut l'organiser cette fameuse rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Nic a écrit:
Et tout ça grace aux oiseaux !! la prochaine rencontre peut-être avec moi !!!


J'espère Nic,j'espère..... depuis le temps qu'il faut l'organiser cette fameuse rencontre Wink


On y travail avec Véro mais vu que tout le monde a un emploie du temps bien chargé difficile de trouver un moment.
Mais on devrais y arriver quand meme Wink

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:


On y travail avec Véro mais vu que tout le monde a un emploie du temps bien chargé difficile de trouver un moment.


Je suis d'accord a 200% avec toi!!!!hi!hi!

Rien que hier,journée marathon,lever 5h,rentré 12h30 du taf,douche power,preparage de differents trucs que je devais emmener a Véro ainsi que les cages(ots,vero me comprendra...hi!hi!),décollage 13h30,rentrée maison 22h(oups ,j'ai oublié de manger entre temps silent ),22h:Arrivée des nouveaux piafs,faire sortir tout le monde,donner a manger............coucher Minuit(oups,g encore oublié de manger silent ),lever 5h ce mat'...........et o taffffff! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Caro tu n 'es pas assez lestée contre le mistral !!! Ni contre Urban d'ailleurs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait bien, un coup de mistral et vous voici tous dans les sapins, par contre pour redescendre appel aux pompiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

Pas besoin!!aprés le mistral un coup de tramontane ça la fera redescendre direct!!l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...