Arnaud03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pour demain Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 et la voila, j'ai maintenant deux couples : Je suis aussi revenu ce soir avec 2 mâles moineau du Japon. Mais avec la nuit qui arrive vite je n'ai pas pu prendre de photos. Bon reste le problème de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'adore les goulds poitrine blanches!!!!ta femelle est superbe!!! Bravo on attend les photos des moineaux!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Joli zozio ! Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour, très belle femelle ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Elle est très belle Arnaud, bien plus jolie que celles que nous avons vu samedi, félicitations pour cet achat, j'espère qu'elle te fera de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci et elle est encore plus belle que sur cette photo qui la seule potable de ce que j'ai essayé hier ! Ceci ne veut peut être pas tout dire mais elle a fait 92 points à Arques. Mais Sandrine, comme on a vu avec Patrick les points ne sont pas toujours constants d'un concours à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ta nouvelle femelle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Belle femelle Arnaud et en plus elle semble bien prete pour la repro ( bec noir) quel age a t'elle ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Elle est née en janvier 2005, donc je crois que c'est tôt pour la repro, non ? Je pensais attendre au moins janvier mais l'éleveur me disait que dans 3 semaines elle serait prête. Il disait cela en fonction de son bec mais aussi parce qu'elle commence à gonfler son ventre il me semble !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour moi elle est prete. A 11 mois il n'y auras pas de soucis ! romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Elle est bien jolie et son bec est noir. 11 mois c'est bien pour la repro, d'autant que le temps d'acclimatation, pose du nid, le temps aura passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Le temps va passé effectivement vite à 11 - 12 mois si en plus je passe commande au canari huppé d'une cage de repro. Il faut déjà que je me décide à partir de vos conseils, voire de prendre une cage comme Romain mais en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites