Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud03

Cage(s) pour 2 couples de Gould

Messages recommandés

Pour 2 couple de Gould en repro et hors repro vaut-il mieux deux cages de 70L x 35l x 42H (type cova2 de zolux) ou une seule de 87 x 46 x67 (type rekord6 de ferplast) ?

Une cage de 70 x 35 x 65 peut-il convenir pour 2 couples en repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur je mettrais les 2 cples dans la plus grande, les goulds ne sont pas violents même s'il y a parfois des poursuites. Plus il y a espace de vol mieux s'est pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
Merci pour ces réponses. Celle de Romain n'est pas l'alternative que je pensais initiallement car la cage 70 x 35 x 65 a un toit arrondi rendant impossible la superposition. Par contre avec une étagère c'est possible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la repro moi j'ai deux cages Zolux mais elles font 60 et pas 70 de longueur.
En plus c'est pratique car tu peux les empiler et je ne les ai payées "que" 32 euros à l'unité.

PS : n'écoute pas les conseils de Nic autrement tu vas te retrouver avec une volière pour 2 oiseaux ! hein Nic !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est vrai que pour moi plus c'est grand mieux ça vaut !!! Very Happy
Mes 2 petits goulds sont dans une cage de 1m de long, 0,60 de h et volières. Mais je peux comprendre que le manque de place peut restreindre, on ne peut pousser les murs. Oui, un cple par cage de 0,70 c'est le mieux ou plus grand pour 2 cples. Je clique sur les sites Arnaud mais vois toutes les volières pas spécialement celles qui t'intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

- les deux cages sont une excelente solution si tu tient a avoir quelques jeunes et que tu souhaite faire un peu de seléction.

- la grande cage est une bonne solution si tu n'est pas pressé d'avoir des jeunes et si cela ne te gêne pas que tes deux couples se mélange ...

A toi de voir !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci pour les conseils. Le canari huppé est à 45 min de chez moi et sur le chemin il y a Patrick et Sandrine !
Romain tes cages sont-elles bien la ref 204 cage d’élevage bois 3 compartiments 120 x 30 x 40 ? Ce serait effectivement une bonne solution. Le fond du tiroir est il aussi en bois ? Je pense que si je choisis cette solution je peindrais l’intérieur avec une peinture pour Salle de bain, c’est à dire très lessivable avec un effet plastique, comme il n’ y aura pas de crochu je pense que c’est sans problème, non ?
Il semble que le compartiment du milieu n’a pas d’ouverture pour placer un nid ?
Peut-on placer une mangeoire commodore à l’extérieur de la cage à l’emplacement des portes mangeoires ?
Je crois qu'à 42,50 euros je ne réaliserai pas d'économie en les faisant moi même !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes cages sont bien des 120x30x40 et le plateau de fond est effectivementen en bois.
Moi j'ai vernis le tout sauf le fond blanc qui est d'une matiere facilement nettoyable.
Pas de possibilité de mettre un nid au milieu...

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci et la mangeoire commodore on peut la placer à l'extérieur des portes mangeoires ? ou est-ce un espace trop petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romain
sur mes autres cages la mangeoire commodore ne passe pas à l'emplacement des portes mangeoires mais sur la photo on dirait qu'elles sont assez larges
Il faut en fait des ouvertures comme sur les cages de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

51,50 euros pour le haut avec 3 compartiments, 120 x 30 x 40, 6 portes mangeoires
44,50 euros sans les portes mangeoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben les tarifs ont un peu augmenter Neutral
Moi j'avais payer 47€ il me semble.
Enfin meme a 51€ elles valent le coup Exclamation

J'en ai fais venir 4 par sernam.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...