Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

JADE

Messages recommandés

Voici ce jour, Jade, ma petite borgne. Mâle ou femelle ? femelle dit l'éleveuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pencherai aussi pour une femelle, est ce que tes oiseaux jouent avec les jouets que tu leur met ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve en bonne forme vu son histoire...
J'ai hate de voir apres la premiere mue, si c'est une femelle elle as des couleurs bien intensives.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les goulds par exemple s'y accrochent ou attrapent le jouet par le haut en le secouant. Ca les occupent. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la petite Jade ! Finalement elle n'a rien à part qu'elle ne voit pas d'un oeil ! Wink

En espèrant que ce soit une femelle parce que pour un mâle ça va être dur de porter un nom pareil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Je n'avais pas pensé au prénom masculin !! donc se sera une femelle de grè ou de force !!! Son oeil en moins la géne quand même, lorsqu'elle est surprise, elle tombe au sol n'ayant pas eu le temps de repérer le perchoir. J'aime beaucoup ce petit oiseau. Comme Romain, je trouve que ses couleurs sont vives pour une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne!!C'est vrai que les couleurs sont foncés quand meme.............

Kevin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

elle est en pleine forme cette petit jade, super ca!

Je penche aussi pour une femelle très coloré mais sans certitude ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...