Olivier09 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour Voilà quelques photos de certaines de mes espèces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ah ben pas la peine de demander, tu y avais pensé Très beaux oiseaux et tu as l'air d'avoir des installations magnifiques ! Quelles sont les dimensions de tes volières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour, Tu a de très beaux bec crochus olivier, bravo As tu des bec droit ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Très très beaux oiseaux Félicitation et bonne continuation. Petite question, as-tu eu repro de cat ? Et comment cela se passe t'il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bravo tes oiseaux sont magnifiques!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir Zest: Mes volieres sont de diverses tailles je mettrais plus tard des photos des volieres. Seb: J'avais commencé avec les bec droits mais je me suis très vite tourner vers les crochus maintenant mon élevegae est 100% crochus Sonia: J'élève des cath depuis 3 ans et ce n'est que depuis cette année que j'ai reussis la repro j'ai ajouter de l'alpiste dans leur mélange je ne sais pas si cela a été le déclic, amis personellement je trouve que c'est une espèces ou il faut avoir de la patience, il ne faut pas tout de suite esperer avoir des jeunes. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci Olivier, tu me confirmes ce que je pensais Je rajoute aussi de l'alpiste pour tout mes crochus, 4 kg de mélange versele laga + 5 kg d'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ils sont toujours aussi beau en particulier le jeune cinnamon JJ Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir Voilà des photos de certaines de mes volieres: bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Quand on est bricoleur et passionné voila le résultat que l'on peut obtenir ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Olivier, Tu as de superbes oiseaux, tes volières sont très bien et leur permettent d'évoluer comme il faut. Amicalement Gérard J'ajoute aussi de l'alpiste à tous mes oiseaux et ils s'en portent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Arnaud a écrit:Quand on est bricoleur et passionné voila le résultat que l'on peut obtenir ! Bravo ! Salut Pour certain c'est un calvaire de faire des volieres mais pour moi c'était un plaisir et surtout quand on voit le résultat final avec les oiseaux dedans. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tres belle installations Olivier et de beaux oiseaux. petite preference pour les latham romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites