Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier09

Quelques photos pour le plaisir...

Messages recommandés

Ah ben pas la peine de demander, tu y avais pensé Razz

Très beaux oiseaux Very Happy et tu as l'air d'avoir des installations magnifiques !
Quelles sont les dimensions de tes volières ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beaux oiseaux Very Happy Félicitation et bonne continuation.
Petite question, as-tu eu repro de cat ? Et comment cela se passe t'il ?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Zest: Mes volieres sont de diverses tailles je mettrais plus tard des photos des volieres.
Seb: J'avais commencé avec les bec droits mais je me suis très vite tourner vers les crochus maintenant mon élevegae est 100% crochus Very Happy
Sonia: J'élève des cath depuis 3 ans et ce n'est que depuis cette année que j'ai reussis la repro j'ai ajouter de l'alpiste dans leur mélange je ne sais pas si cela a été le déclic, amis personellement je trouve que c'est une espèces ou il faut avoir de la patience, il ne faut pas tout de suite esperer avoir des jeunes.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier, tu me confirmes ce que je pensais Wink
Je rajoute aussi de l'alpiste pour tout mes crochus, 4 kg de mélange versele laga + 5 kg d'alpiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est bricoleur et passionné voila le résultat que l'on peut obtenir ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier,
Tu as de superbes oiseaux, tes volières sont très bien et leur permettent d'évoluer comme il faut.
Amicalement Gérard

J'ajoute aussi de l'alpiste à tous mes oiseaux et ils s'en portent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Quand on est bricoleur et passionné voila le résultat que l'on peut obtenir ! Bravo !

Salut
Pour certain c'est un calvaire de faire des volieres mais pour moi c'était un plaisir et surtout quand on voit le résultat final avec les oiseaux dedans.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...