Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie13

et mes calopsittes

Messages recommandés

Coucou véro
tous EPP, la cinnamon FB encore de sexe inconnu (je l'ai depuis 2 mois) vient d'une animalerie ignare LaughingLaughing ma tite femelle "Sifon" née en juin et les 2 mâles gris (1 est le père de Sifon la mère est morte)
voili voilu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plumes blanches sur les ailes, est-ce le signe d'une mutation ou est-ce le type sauvage ?
Des EPP peuvent-ils être pris sur soi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnaud!
plumes blanches c'est le type sauvage!
les epp sont farouches sauf la petite femelle née chez moi qui vient manger au bout de mes doigts sans problême!
les calo sont des amours I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calos sont des oiseaux très marrants mais c'est vrai que rien à voir entre un EPP et EAM.
Je ne regrette pas d'avoir pris deux EAM, par contre il faut avoir beaucoup de temps à leur consacrer. C'est vrai que je ne les prends pas aussi souvent qu'elles voudraient (à cause de mon toutou je ne peux pas trop les lacher) et je suis contente qu'elles soient deux.

J'aime bien ta cinnamon Sophie, elle doit être jeune non car le masque blanc n'est pas trop visible ou bien ça va rester comme ça ?

Finalement heureusement que je suis en appart donc un peu restreinte autrement je crois que j'aurais encore plus d'oiseaux ! (déjà que... affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:


J'aime bien ta cinnamon Sophie, elle doit être jeune non car le masque blanc n'est pas trop visible ou bien ça va rester comme ça ?
)

Et bien, si c'est une femelle elle restera comme cela si mâle le masque sera nettement plus visible.
Je pense qu'elle doit avoir environ 5 mois donc impossible de savoir encore Rolling EyesRolling Eyes
moi aussi Véro, je me restreint LaughingLaughingLaughing sinon "bonjour le zoo" LaughingLaughing
bon week end jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux!!!! la huppe est superbe! il est vrai qu'ils font un peu punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...