Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Ils sont là !!

Messages recommandés

Yann a eu la " grande" gentillesse de me ramener mes 2 moineaux du japon huppés, ils sont noirs et blancs, donc si je ne me trompe, porteurs de blanc. Et aussi, un mâle blanc pur bagué 2004. Il a pris 2 autres huppés, les derniers, mâle et femelle je pense, les miens sont tous les 3 des mâles, par chance ayant beaucoup de femelles. Demain, je vais essayer de prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !! Very Happy encore et encore !!! je vais tenter les moineaux blancs purs huppés, il y a suffisamment de blancs et porteurs et 3 huppés dont surement 2 porteurs de blancs, que demander de plus !! je mettrais dans cette volière le mâle blanc et la femelle huppée et au petit bonheur la chance.
Et puis j'ai mes batteries maintenant !! je suis en train de changer tous les fonds, demain leroy merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Heureusement que les gendarmes ne nous ont pas arrêtés, Véro ne voyait plus à l'arrière. Des photos, oui quand j'aurais tout remis à neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait dû prendre une photo de la voiture tiens ! Cavalait le coup d'oeil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais à neuf tous les fonds de tiroirs, trop dégoutant malgré le vinaigre, la javel pur, grattoir, jamais je ne pourrais mettre mes oiseaux là dessus. J'en ai déjà cassé un ( fond de tiroir) donc autant continuer. Aussi, coup de marteau dans le fond du nid, ça sent le moisi alors du neuf. Ta voiture n'était pas trop sale Véro après le passage des batteries ?. Je précise que ce sont des batteries bois, 3 de 0,80 et une de 0,60 avec nid à glissières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...