Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

2 bébés moineaux

Messages recommandés

Les 2 bébés de 13 jours qui vont ressembler au papa noir brun, j'en ai l'impression. J'aimerais bien.
Papa, noir-brun
maman ??? ou albinos, je ne crois pas, ou gris brun, ou huppée beige.
De plus ces 2 petits ont été couvés et sont élevés par 2 moineaux beige qui ne sont donc pas les parents.
Les parents élévent un petit dont je ne sais si c'est l'oeuf de gould que j'avais mis ou un moineau car les femelles ont repondues par dessus. Il est bien gros pour un moineau de 11 jours mais ?? impossible de regarder dans le nid. Compliqué l'histoire d'oeufs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 eme jour aujourd'hui pour les 2 petits noirs et un des 2 est huppé. Je ne pensais pas que ça pouvait si bien se voir. Je suis contente et espère que ce petit cple de parents vont bien les nourrir jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! je t'avais dit qu'il y en avait un de huppé ! C'est juste ce que tu voulais ! Ellle est pas belle la vie ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente et tu avais raison. Les parents sont souvent hors du nid et ils cochent, j'espère que cette femelle ne va pas pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi nic!
en plus ils sont trop mignons et tu as un petit huppé,que demander de mieu?
2 petits huppés?lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, cela fait 4 huppés et à voir dans l'autre nid pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai regardé dans le nid, le huppé a une belle huppe, la ligne au milieu et des plumes de chaque coté, trop marrant. Je vais faire des photos aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...