Véro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ringo et Lucy viennent d'avoir deux bb ! Je suis contente et j'espère que tout va bien se passer... Fab ! Tu es grand-père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Très bonne nouvelle !! j'aspire voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Quels sont les surnoms des petits de Ringo et Lucy ? Star & singer ? Parfois aussi on reprend les surnoms des grands parents !!!! bibi & ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'en sais rien pour les noms ! J'attends de voir s'il y a des huppés ! Le prochain huppé s'appellera surement Paul et sa femelle Linda. Maintenant si c'est pas des huppés pourquoi pas Bibi oui ! Quoique vu la coiffure de Fab on peut lui donner un nom de huppé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouai ouais c'est ça!!pfffffffffffffff Félicitations en touts cas!!Trés content de voir que mes pitchoun se sont bien acclimatés.Vivement les photos du résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ohhhh yeahhhhhhh!!!! super contente pour toi!!!! Vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 super ca!!!plus qu'a avoir des huppés!!!Bravo vero!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Waaahh super contente pour toi Véro !!! Ils n'ont pas traîné dis-donc tous les deux ! J'espère aussi qu'il y aura des petits huppés dans le lot, qu'on puisse rigoler un peu à leur sortie du nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci à tous ! Je n'y suis pas pour grand chose c'est Ringo le champion ! Reste à savoir s'ils vont bien élever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Les photos !!!! Les photos !!!!! Les photos !!!! J'ai le droit d'etre le parain ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour, Quelle excelente nouvelle, maintenant tu n'a plus qu'a mettre des photos de tout ce petit monde ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Grrr ça fait deux fois que j'en prends mais elles sont troubles ! Pourtant en zoom je prends du recul (enfin pas trop peut être pas assez ! je vais monter sur un escabeau ! lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Courage Véro ! Que la force soit avec toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Félicitations Véro, et moi aussi je veux voir des photos, attention de ne pas tomber de l'escabaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites