Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

BB mandarins !

Messages recommandés

Ringo et Lucy viennent d'avoir deux bb ! Je suis contente et j'espère que tout va bien se passer...

Fab ! Tu es grand-père ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les surnoms des petits de Ringo et Lucy ? Star & singer ?
Parfois aussi on reprend les surnoms des grands parents !!!! bibi & ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'en sais rien pour les noms ! J'attends de voir s'il y a des huppés ! Le prochain huppé s'appellera surement Paul et sa femelle Linda. Maintenant si c'est pas des huppés pourquoi pas Bibi oui ! Quoique vu la coiffure de Fab on peut lui donner un nom de huppé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

Ouai ouais c'est ça!!pfffffffffffffff lol!
Félicitations en touts cas!!Trés content de voir que mes pitchoun se sont bien acclimatés.Vivement les photos du résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaahh super contente pour toi Véro !!! Very Happy Ils n'ont pas traîné dis-donc tous les deux ! Razz J'espère aussi qu'il y aura des petits huppés dans le lot, qu'on puisse rigoler un peu à leur sortie du nid ! Razzsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Je n'y suis pas pour grand chose c'est Ringo le champion ! Reste à savoir s'ils vont bien élever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Quelle excelente nouvelle, maintenant tu n'a plus qu'a mettre des photos de tout ce petit monde !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr ça fait deux fois que j'en prends mais elles sont troubles ! Pourtant en zoom je prends du recul (enfin pas trop peut être pas assez ! je vais monter sur un escabeau ! lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...