Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie13

Nono et Nonette!

Messages recommandés

Bonsoir
en attendant de vous poster des photos de mes moineaux qui doivent arriver dans la semaine, voici mes mandarins "baptisés"très joliment par mes fils LaughingLaughing
bonne soirée à tous rendeer

Nonette et Nonette chez eux Wink

Nonette (baguée 05)

Nono

Nono au décollage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie,

Oh ben ils sont bien mimis Nono et Nonette !!! Very Happy
Tu vois, toi qui osais pas venir parce que t'avais pas de becs droits Laughing c'est chose faite maintenant Razz et en plus tu ne vas pas t'arrêter là hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy
sympa Nono au décollage Laughing
Comme tu dis Zest, va pas s'arrêter là Sophie lol! car qui dit couple, dit BB un jour où l'autre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Coucou Very Happy
sympa Nono au décollage Laughing
Comme tu dis Zest, va pas s'arrêter là Sophie lol! car qui dit couple, dit BB un jour où l'autre LaughingLaughing

bébés mandarins hummm Rolling EyesRolling Eyes Z'espère un de ces jours!
et puis un couple de moineaux arrivent ces jours ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le boeing au décollage ! Ca c'est clair que les bb tu en auras... même sans espèrer ! Et comme ton deuxième arrivage ce sont des moineaux... prévois des cages ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Il est beau le boeing au décollage ! Ca c'est clair que les bb tu en auras... même sans espèrer ! Et comme ton deuxième arrivage ce sont des moineaux... prévois des cages ! lol!

la gage des mandarins fait environ 1m/50/1m ils sont 2 dedans peuvent ils cohabiter avec 1 couple de moineaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux tes mandarins!!
j'ai peur de dire une betise mais je crois qu'ils peuvent cohabiter!.....


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème tout particulièrement hors repro.
Règle de base jamais 2 couples de mandarins ensemble sinon bagarre (1, 3, 4... couples mais pas 2).
Lors de la période de repro dans ta cage avec un couple de moineaux et un couple de Mandarins mets au mini 3 nids et même plutôt 4, afin qu'il n'y est pas de dispute du type : c'est le nid du voisin le mieux ! Si tu n'a pas acheté tes nids choisis des nids boites en bois ou plastique plutôt que les nids en osier. Garde un nid en osier en réserve dès fois que les mandarins ne voudraient pas nicher dans les nids boites. Après la ponte des oeufs tu pourras enlever les nids excédentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaierais mais en sachant que les mandarins sont parfois... pénibles ! Donc à surveiller car les moineaux sont des amours.
De mon côté j'ai une volière avec moineaux, goulds, combassous et LQ mais j'ai préféré garder les mandarins à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

très beaux petits mandarins !

Tu peux parfaitement ajouter un couple de moineaux seulement fait attention a mettre 3 ou 4 nid pour éviter les bagarre .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette mine d'informations!
je prends bonne note study de tous vos conseils jocolor
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle , nono au décollage , c irresistible , mais il a du déjà faire paris new york aller et retour là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Nono au décollage.
Je vois que tu n'as pas que des crochuts Sophie.
Les oiseaux c'est comme ça 1,2,3,4,5 et on n'arrive plus à s'arrêter.
Amicalement Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Et oui Gérard , tu as raison! aujourd'hui si je fais les comptes de ma "tite entreprise" LaughingLaughing 2 fischers, 4 calo, 5 ondulées et 2 mandarins et....la suite dans quelques jours santa
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...