sonia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Dans l'attente Sophie, je ne pouvais résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oh là là quelle belle photo ! Ils sont vraiment trop beaux tous les 3 avec leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il est marrant le roux on dirait une poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sonia! je craaaaaaaque là! ils sont trop mimis! Comment ne pas résister à ces bouilles Promis dès que les miens seront là je mitraille......de photos! Merci encore M'dam Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 supebe photo!!!les 3 sont superbes avec les 3 couleurs differentes!! Quel photo bravo sonia!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci vous tous Heu !!! Véro tu veux que je te mette une photo de poule je t'assure que tu y verras une légère différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ils sont trop beaux!!! ils sont jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Très joli photo et 3 braves moineaux tout beaux. S'il y a des petits en dessous, ils n'auront pas froid c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il as l'air tout doux ce petit nid Hotel 3etoiles chez Sophie... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour, photo très original et très réussit, bravo ! A part cela les moineaux sont aussi très mignon . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Lors d'un concours "oiseaux aux nids" tu serais sur la plus haute marche du podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 quel trio d'enfer! ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Véro a écrit:Il est marrant le roux on dirait une poule ! T'as de ces idées toi parfois tu dis de moi mais je te rassure,t'es pas loin derrière En tout cas,très belles photos de "poules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Romain a écrit:Il as l'air tout doux ce petit nid Hotel 3etoiles chez Sophie... romain Le palace 3*** c'est chez Sonia pas chez moi mais.....bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ba Romain sont à moi hein !!! Merci à tous, pour les âges, 1 bagué 2003 1 2004 et 1 pas de bague mais je pense jeune. Pas de BB en dessous, ça serait un grand plaisir pourtant mais faudra attendre confirmation que sur les 3 il y ai bien une femelle, 2 M de sûr et l'autre, un doute m'envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 2/12/05 SUPERBE les moineaux, très belle photo. Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Escusez j'ai cru avoir ecrit Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 et voilà Romain qui a les doigts qui dérapent comme Zest Non non, je ne dirais rien J'ai pris 5 mn mais ce soir c'est la cata on est innondé, j'espère que demain on va pas trouver trop de dégât dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Il parait que ça a été la galère sur la côte d'azur. Vous êtes tous sauvés des eaux ? J'espère qu'aujourd'hui vous allez avoir un beau soleil comme on a nous (enfinp our le moment c'est étoiles dans le ciel !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 sonia a écrit: et voilà Romain qui a les doigts qui dérapent comme Zest Non non, je ne dirais rien J'ai pris 5 mn mais ce soir c'est la cata on est innondé, j'espère que demain on va pas trouver trop de dégât dehors Hep! Sonia ! zut alors inondation chez toi Donnes nous de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 PFFFFFFFF !!! ça pour être galère c'est galère quand ça tombe ici c'est pas pour rire On manquait d'eau, ba voilà, on a eu notre dose là. L'eau c'est vraiment tortueux, ça arrive d'un coup, depuis le soir 20h30 on a sorti l'eau de la cuisine, couché 3h30 Et ce matin, un arbre couché avec éboulement, y'a du boulot pour le WE, ça tombe bien, je savais pas quoi faire Bon, on garde le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je te souhaite de garder le sourire effectivement, et te souhaite également beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon courage, c'est terrible l'eau car elle s'infiltre partout et souvent sale. Nous pensons à toi et aux personnes de ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 aller Sonia courage: bottes en caoutchouc, raclette et siffler en travaillant biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 sonia a écrit:PFFFFFFFF !!! ça pour être galère c'est galère quand ça tombe ici c'est pas pour rire On manquait d'eau, ba voilà, on a eu notre dose là. L'eau c'est vraiment tortueux, ça arrive d'un coup, depuis le soir 20h30 on a sorti l'eau de la cuisine, couché 3h30 Et ce matin, un arbre couché avec éboulement, y'a du boulot pour le WE, ça tombe bien, je savais pas quoi faire Bon, on garde le sourir Bon courage Sonia J'etais a Nice toute la journée hier et j'ai vu les degats. Tres gros orage. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Coucou tout le monde Merciiiiiii Ca s'arrange, soleil toute la journée, ouf !!! Il est 15h40, j'ai bien envie de partir pour ma nuit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Et bien Sonia ! Entre les petites, les animaux et ta maison tu dois être épuisée !!! Enfin si vous avez eu aussi le soleil aujourd'hui c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour tout le monde depuis la pluie de vendredi, nous avons du soleil mais il annonce de la pluie pour demain mais bon, certainement pas aussi méchant que l'autre jour. Enfin, j'étais pas venu parler de la pluie au départ juste demandé à Sophie " ILS ARRIVENT QUAND LES MOINEAUX " si tu attend préviens nous hein !!! que je sois moins impatiente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 sonia a écrit:Bonjour tout le monde depuis la pluie de vendredi, nous avons du soleil mais il annonce de la pluie pour demain mais bon, certainement pas aussi méchant que l'autre jour. Enfin, j'étais pas venu parler de la pluie au départ juste demandé à Sophie " ILS ARRIVENT QUAND LES MOINEAUX " si tu attend préviens nous hein !!! que je sois moins impatiente pour toi J'espère pour toi que ce coup ci tu resteras au sec dans ta cuisine ben mes moineaux ne sont pas encore là, faute de temps pour aller les chercher, j'habite assez loin de chez l'éleveur, et entre métier super prenant et enfants mais je ne vais pas attendre le et ses il me tarde trop!! t'inquiètes tu auras la primeur des photos et pour l'instant quelque chose me dit que Nono et Nonette me prépare....un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites