Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

pour Sophie ;) et... les autres lol

Messages recommandés

ShockedShockedShocked Sonia! je craaaaaaaque là! geek
ils sont trop mimis! I love youI love youI love you Comment ne pas résister à ces bouilles
Promis dès que les miens seront là je mitraille......de photos!
Merci encore M'dam Sonia
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supebe photo!!!les 3 sont superbes avec les 3 couleurs differentes!!
Quel photo bravo sonia!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous Very Happy

Heu !!! Véro affraid tu veux que je te mette une photo de poule LaughingLaughing je t'assure que tu y verras une légère différence lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli photo et 3 braves moineaux tout beaux. S'il y a des petits en dessous, ils n'auront pas froid c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

photo très original et très réussit, bravo !

A part cela les moineaux sont aussi très mignon Wink .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Il est marrant le roux on dirait une poule ! lol!


T'as de ces idées toi parfois Rolling Eyes tu dis de moi mais je te rassure,t'es pas loin derrière lol!lol!lol!lol!

En tout cas,très belles photos de "poules" lol!lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Il as l'air tout doux ce petit nid
Hotel 3etoiles chez Sophie...

romain

Le palace 3*** c'est chez Sonia LaughingLaughingLaughing pas chez moi mais.....bientôt bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Romain affraid sont à moi hein !!! Very Happy
Merci à tous, pour les âges, 1 bagué 2003 1 2004 et 1 pas de bague Suspect mais je pense jeune.
Pas de BB en dessous, ça serait un grand plaisir pourtant Very Happy mais faudra attendre confirmation que sur les 3 il y ai bien une femelle, 2 M de sûr et l'autre, un doute m'envahi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et voilà Romain qui a les doigts qui dérapent LaughingLaughing comme Zest silent Non non, je ne dirais rien Rolling Eyes
J'ai pris 5 mn mais ce soir c'est la cata Twisted Evil on est innondé, j'espère que demain on va pas trouver trop de dégât dehors Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que ça a été la galère sur la côte d'azur. Vous êtes tous sauvés des eaux ?
J'espère qu'aujourd'hui vous allez avoir un beau soleil comme on a nous (enfinp our le moment c'est étoiles dans le ciel !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
lol! et voilà Romain qui a les doigts qui dérapent LaughingLaughing comme Zest silent Non non, je ne dirais rien Rolling Eyes
J'ai pris 5 mn mais ce soir c'est la cata Twisted Evil on est innondé, j'espère que demain on va pas trouver trop de dégât dehors Mad

Hep! Sonia ! zut alors inondation chez toi No Donnes nous de tes nouvelles confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFF !!! ça pour être galère c'est galère Twisted Evil quand ça tombe ici c'est pas pour rire Evil or Very Mad
On manquait d'eau, ba voilà, on a eu notre dose là.
L'eau c'est vraiment tortueux, ça arrive d'un coup, depuis le soir 20h30 on a sorti l'eau de la cuisine, couché 3h30 Sleep Et ce matin, un arbre couché avec éboulement, y'a du boulot pour le WE, ça tombe bien, je savais pas quoi faire Rolling Eyes
Bon, on garde le sourir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de garder le sourire effectivement, et te souhaite également beaucoup de courage. Very HappyRazzcheerssunnyLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, c'est terrible l'eau car elle s'infiltre partout et souvent sale. Nous pensons à toi et aux personnes de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
PFFFFFFFF !!! ça pour être galère c'est galère Twisted Evil quand ça tombe ici c'est pas pour rire Evil or Very Mad
On manquait d'eau, ba voilà, on a eu notre dose là.
L'eau c'est vraiment tortueux, ça arrive d'un coup, depuis le soir 20h30 on a sorti l'eau de la cuisine, couché 3h30 Sleep Et ce matin, un arbre couché avec éboulement, y'a du boulot pour le WE, ça tombe bien, je savais pas quoi faire Rolling Eyes
Bon, on garde le sourir Very Happy


Bon courage Sonia
J'etais a Nice toute la journée hier et j'ai vu les degats.
Tres gros orage.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Very Happy Merciiiiiii cheers
Ca s'arrange, soleil toute la journée, ouf !!!
Il est 15h40, j'ai bien envie de partir pour ma nuit là SuspectSleepSleepLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sonia ! Entre les petites, les animaux et ta maison tu dois être épuisée !!!
Enfin si vous avez eu aussi le soleil aujourd'hui c'est parfait ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Very Happy
depuis la pluie de vendredi, nous avons du soleil Very Happy mais il annonce de la pluie pour demain Twisted Evil mais bon, certainement pas aussi méchant que l'autre jour.

Enfin, j'étais pas venu parler de la pluie au départ LaughingLaughing juste demandé à Sophie " ILS ARRIVENT QUAND LES MOINEAUX " LaughingLaughing si tu attend santa préviens nous hein !!! que je sois moins impatiente pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy
depuis la pluie de vendredi, nous avons du soleil Very Happy mais il annonce de la pluie pour demain Twisted Evil mais bon, certainement pas aussi méchant que l'autre jour.

Enfin, j'étais pas venu parler de la pluie au départ LaughingLaughing juste demandé à Sophie " ILS ARRIVENT QUAND LES MOINEAUX " LaughingLaughing si tu attend santa préviens nous hein !!! que je sois moins impatiente pour toi lol!

J'espère pour toi que ce coup ci tu resteras au sec dans ta cuisine lol!
ben mes moineaux ne sont pas encore là, faute de temps pour aller les chercher, j'habite assez loin de chez l'éleveur, et entre métier super prenant et enfants Rolling EyesRolling Eyes mais je ne vais pas attendre le santa et ses rendeerrendeer il me tarde trop!!
t'inquiètes tu auras la primeur des photos lol!lol!
et pour l'instant quelque chose me dit que Nono et Nonette me prépare....un nid SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...