Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeline

Voici mes oiseaux

Messages recommandés

Les 2 astrilds



le couple d'euplectes ignicolore



Le couple dont je ne connais pas le nom



les parents mandarins





les bébés mandarins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos,
alors les astrilds sont apparement des astrilds ondulées,
quand aux jaunes se sont des serins du mozambique
mignon tous ce petit monde,
tu n'a pas de soucis de cahabitation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements et le compliment. Non je n'ai pas de problème de cohabitation. Par contre le mâle ignicolore a du mal a supporter sa femelle. Il a l'air de se calmer un peu, mais il faut dire qu'elle se méfie. J'ai une volière pas trop grande, mais assez grande je pense pour mes 11 oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux oiseaux Very Happy
J'ai toujours entendu dire que les mozanbiques étaient assez querelleurs Rolling Eyes contente pour toi que tout ce passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont assez de place pour vivre ensemble. Ils sont très sociables mes mozambiques. Au tout début, c'était le mâle mandarin qui était plus agressif. Mais maintenant ça va aussi très bien. Voici ma volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'après les photo tu a donc:
- des mandarins
- des ignicolore
- des serins du mozambique
- et des astrild ondulé.

Les jeune mandarins sont vraiment très jolie !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie volière peuplée d'oiseaux colorés.
je suis étonné également qu'il n'y ai pas de problèmes de cohabitation...
Mais t'en mieux si ce n'est pas le cas.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6/12/05
C'est très joli tout ce petit monde d'oiseaux, ça me fait penser à mes tous premiers oiseaux j'avais pas mal de couples différents dont des serins du mozanbique et il n'y avait pas de soucis. J'avais 20ans!!!!!!! c'était une volière que j'avais fabriqué, j'ai encore les premiers livres que j'avais acheté car je ne connaissais rien à leur sujet. (il n'y avait pas de forum à cette époque)
Amicalement Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé62 a écrit:
6/12/05
C'est très joli tout ce petit monde d'oiseaux, ça me fait penser à mes tous premiers oiseaux j'avais pas mal de couples différents dont des serins du mozanbique et il n'y avait pas de soucis. J'avais 20ans!!!!!!! c'était une volière que j'avais fabriqué, j'ai encore les premiers livres que j'avais acheté car je ne connaissais rien à leur sujet. (il n'y avait pas de forum à cette époque)
Amicalement Gérard

Bonjour, moi je ne connais rien aux serins du mozambique et j'ai bien plus que 20 ans. Mais bon on apprend à tout âge. Et je ne trouve pas tellement de renseignements à leur sujet. Mais je n'ai pas encore tout lu dans ce forum. Pour mes euplectes ignicolores c'est encore plus difficiles de trouver des renseignements. Connais-tu ces oiseaux ? Ou quelqu'un d'autre connait-il ces oiseaux? Ils ont un comportement différent dans la volière. Très gentils, mais différents des autres. Ils ne chantent pas, ils ne bougent pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est leur comportement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour ces renseignements. J'avais cherché déjà sur internet mais je n'ai pas trouvé ce site. Il n'y a pas grand chose mais en même temps j'apprends plein de choses sur mes oiseaux. J'en arrive à me demander si ils sont heureux dans une volière pale . Toujours sur un perchoir. Pas d'herbes, ni de rizière. Enfin rien quoi. La prochaine fois je me renseignerai sur leur vie habituelle avant d'acheter car je ne veux pas faire de petits oiseaux malheureux. Mais ces 2 là, maintenant que je les ai achetés, je vais les bichonner I love you @+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu la page sur l'ignicilore et je trouve tres beau cet oiseaux!!!Mais c'est vrai c'est peu comme info!!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...