Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Notre rêve à tous...

Messages recommandés

Pas le mien Véro. Car en regardant tout le site on peut voir comment sont détenus ces oiseaux qui reproduisent à longueur d'année, une usine.
Je suppose qu'ils ont des traitements efficasses pour en arriver là, quand à l'oiseau acheté chez eux, nous avons intéret à connaitre ces traitements sinon adieu bel oiseau !
Avec des moineaux c'est certain quand on connait la difficulté pour obtenir des petits élevés par parents, ceux là ne sont pas fait autrement, ce serait trop beau.
C'est vrai que sur les photos, ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas, je n'en veux pas !! Very Happy
Je préfére mettre un peu plus cher et être " à peu près" sure des oiseaux.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visiter le site.
L'elevage a l'air assez propre.
Il est clair ici que les oiseaux sont destinés a la vente.
A vous de voir si vous faites des oiseaux par simple passion ou si vous faites egalement des oiseaux pour gagner de l'argent.

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a ne pas douter, ce n'est pas par passion que ces oiseaux sont détenus. Ca doit être impressionnant à voir mais je n'y acheterais pas un seul oiseau. Les photos donnent l'envie de voir cela chez nous, un peu trop serrés malgré tout. Les centaines de cages, j'ai horreur, pas assez d'éclairage, propre peut-être bien le jour des photos. Sur le nombre, les pertes passent inaperçues.
Dommage que je n'arrive pas à traduire l'espagnol en français, j'aurais aimé en savoir plus.
Cela me rappelle sur un site un " grand" élevage de canari de hartz, exactement le même style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis tout simplement béa devant une tel quantité de diamant de Gould Shocked !

Ces perchoirs qui n'en finisse pas couverts d'oiseaux me rapel les animalerie belge Wink !

Effectivement ont voit bien que cette élevage a pour seul but le gain d'argent et qu'il manque de luminosité mais tout de même cela impressione !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'en Belgique, on trouve des animaleries impressionnantes !! J'en connais 2 à Dadizel (à quelques Km de Menin) dont une qui possède de très grandes volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...