Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

encore un bébé bleu

Messages recommandés

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais voulais vous dire que demain je récupère un frère ou une soeur de Survy. Dans quel état ? Il a besoin de soin dit l'éleveuse alors je tente. Survy va bien quant à Jade elle a une aile paralysée du coté de son oeil invalide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nic la sauveuse de tout les petits malhereux gould Very Happy !

Plaisanterie mise a part je te sohaite bon courage pour ce nouveaux sauvetage
Je me pose tout de meme une question: que fais l'éleveuse a ses goulds pour avoir autant de petits qui ont des problèmes Question

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les petits issus de bleu sur bleu et consanguins, donc il ne faut pas s'étonner. Je ne sais pas si Survy vivra longtemps mais il va bien. Pour Jade, j'espère qu'il n'y aura que l'aile de paralysée car si cela va jusqu'à la patte.... et celui de demain on verra, même parents pour tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être allé bien loin dans la consanguinité pour en arriver là Mad
Marre de ce genre de personnes...

C'est gentil de lui prendre ses oiseaux malformés, mais ça ne l'encourage qu'à continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyant le résultat, je pense qu'elle n'a aucun intéret à continuer. C'est une erreur d'accouplement qu'elle a du réparer.
Le petit est mal en point, il sait voler mais reste la tête dans l'épaule et a le cloaque bien sale. Sa tête me semble petite par rapport aux autres. Il ou elle n'a pas ses couleurs, frère ou soeur de Survy. Je l'ai mis avec les autres bébés car il n'a pas de maladie juste un probléme génétique, si demain ça ne va pas mieux je l'isole. Je vais faire des photos.
Par contre, la petite aveugle est retournée avec les autres en volière, à part ses yeux, elle est de nouveau en pleine forme. J'ai été émue lorsque j'ai vu les autres lui faire des bisous et rester avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...