Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

le nouveau gould

Messages recommandés

Voici le nouveau bébé gould issu de consanguin, bleu sur bleu, frère de Survy. Je l'ai isolé car ses fientes ne sont pas belles. J'ai des doutes quant à le sauver mais fais de mon mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui il fait la tronche Sad
pourtant la consanguinite sur une generation ne pose pas de problemes donc j'ai des doutes que cela soit lié a ca,
a moins qu'elle fasse ca depuis qq générations dejà,
mais tu as bien fait de l'isoler...
j'espere que tu reussira a le sauver en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
pourtant la consanguinite sur une generation ne pose pas de problemes donc j'ai des doutes que cela soit lié a ca,
a moins qu'elle fasse ca depuis qq générations dejà,

Les mutants bleus sont plus faibles que les classiques donc les consanguins ont plus de risques de drunkentonguepale

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'une éleveuse très consciencieuse mais qui a fait une erreur de bague et le cple et frère soeur + bleus les 2. Nous verrons à la mue mais Survy va très bien donc un tout petit espoir pour celui-ci , hum !! Je n'ai jamais utilisé d'antibio, mais suis tentée pour celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Titou Rolling Eyes J'espere qu'il va s"en sortir!!!

Pour les antibios,si tu vois qu'avec les produits habituels(probio,charbon...),rien ne va mieux,n'hésite pas...(enfin,ce n'est que mon avis)

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu devrais attendre car j'ai peur que vue son état les antibio ne l'achevent definitivement,
essaye les probiotiques pdt cinq jours, si tu ne vois aucuns changements alors tente les antibio a ce moment là
bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ce petit gould me parrait bien mal en point mais connaissant tes talants de sauveteuse je ne doute pas que tu réusisse à le sauver !

Allez bon courage pour ce nouveaux sauvetage Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai remis ce petit avec Jade la borgne paralysée d'une aile et le 1er bébé bleu nourrit au départ à la seringue qui va très bien.
Ce petit mange maintenant des graines, vole bien mais à toujours ce jabot que je trouve gonflé, je vais tenter autre chose en naturel, je n'ai finalement pas donné d'antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un conseil; lui donner beaucoup de vitmaine A, d'après ce que j'ai compris les gould bleus sont incapables d'en synthétiser eux-mêmes et en ont donc un grand besoin. De plus un jeune nés de deux parents bleus en as encore plus besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nik au sujet de ton gould bleu la photo que tu nous montre me fait pense a un probleme alimentaire souvent apres sevrage des parents les fiente sont gluente tu devrait leur faire une cure d'oceproven pendant 8 jours souvent les goulds ont des probleme intestinaux c'est leurs grande faiblesse francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, hélas celui-ci est mort Sad quant au 1er, il va très bien pour le moment, un vrai galopin, même parents, même âge et même état à son arrivée. Pourquoi l'un et pas l'autre ? Il a enfin perdu ses " diamants" et n'a pas ses couleurs, né le 11 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...