sonia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Le nettoyage est donc terminé Elle est super belle cette volière, avec les perchoirs que tu as mis ça fait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut Véro Très bel achat. Ou l'as tu déniche ? Tu veux bien nous donner son prix ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci Sonia ! Je l'ai achetée dans une grande animalerie en banlieue marseillaise, ça fait 15j que j'en cherchais une qui sorte de l'ordinaire. Pour le prix ? euh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Dis toujours ! Je la trouve magnifique romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Quelle magnifique volière, j'en ai rarement vu de belle comme celle-ci. Ca doit être un régal de voir tes goulds dans un si beau décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Très jolie volière. Et en plus elle est très lumineuse. La mienne que j'ai acheté voilà 15 jours 3 semaines à un toit. C'est pratique pour la mettre dehors, mais à la maison il y fait un peu sombre dans la journée. J'ai dû rajouté un petit néon. On ne pense pas toujours à tout lors de nos achats. Tu vas te régaler de voir tes petits oiseaux des heures durant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Coucou Véro ! Waaahh quelle belle volière !!! Et avec tous ces goulds (je ne pensais pas que tu en avais autant... ) c'est magnifique ! Je veux la même pour mes bichs moi, ils seraient super bien tous les 5 là-dedans !!! Et même à plus que ça ! Mais on trouve pas ce genre de volières par ici... Oui dis toujours pour le prix, juste pour nous donner une idée ! En tout cas tu fais des folies pour tes bébés hein ! On est tous pareil ! Ca nous fait tellement plaisir de leur faire plaisir ! Pour les perchoirs flexibles, très sympas oui, j'ai les mêmes pour les ondulées, mais bon, vaut mieux les installer avant les oiseaux, sinon, bonjour la panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon allez je me lance pour le prix ! C'est mon cadeau de Noël que je me suis offert comme une grande ! (la bonne excuse ... 216 euros ! Zest cette volière ça fait des lustres que je la cherche, enfin une volière qui me plairait vraiment ! Elle vient d'Espagne je pense. J'en ai un peu marre des ferplasts et cie avec leur toit et leurs couleurs invraisemblables ! Pour infos j'ai 8 goulds : en mâles 1 bleu TN, 1 pastel TR PV, 1 pastel jaune TN PB, 1 pastel TN PV. en femelles 1 classique TN PV, 1 classique TN Plilas, 1 TO PV, 1 TR PB. Je les ai mis tous ensemble, je mettrai des nids et on verra bien qui fait des oeufs ou pas ! Normalement j'ai déjà les couples de formés. Pour les perchoirs je les trouve très sympas bien qu'un peu chers. Quant à la mangeoire elle est super pratique parce que toutes les peaux des graines tombent dans le tiroir du fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 La mangeoire commodore moi je vois pas trop, si tu as l'occaz, j'aimerai bien une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 On a le droit a d'autres photos Véro ??? Ils vendaient d'autres cages du meme style dans le magasin ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Véro Tu peut être contente de ton achat. Le prix reste raisonnable en+ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjout, Tu as fais là un bien bel achat car cette volière est des plus jolie aux niveaux décoratif et reste tout de même à un prix assez raisonnable ... De plus les gould s'intègre pafaitement dans une telle volière, cela doit être tout simplement magnfique à regarder ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites