Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

Ma nouvelle volière

Messages recommandés

Le nettoyage est donc terminé LaughingLaughing
Elle est super belle cette volière, avec les perchoirs que tu as mis ça fait vraiment top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia !

Je l'ai achetée dans une grande animalerie en banlieue marseillaise, ça fait 15j que j'en cherchais une qui sorte de l'ordinaire.
Pour le prix ? euh !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique volière, j'en ai rarement vu de belle comme celle-ci.
Ca doit être un régal de voir tes goulds dans un si beau décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie volière. Et en plus elle est très lumineuse. La mienne que j'ai acheté voilà 15 jours 3 semaines à un toit. C'est pratique pour la mettre dehors, mais à la maison il y fait un peu sombre dans la journée. J'ai dû rajouté un petit néon. On ne pense pas toujours à tout lors de nos achats. Tu vas te régaler de voir tes petits oiseaux des heures durant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro !

Waaahh quelle belle volière !!! affraid Et avec tous ces goulds (je ne pensais pas que tu en avais autant... Suspect) c'est magnifique ! cheers

Je veux la même pour mes bichs moi, ils seraient super bien tous les 5 là-dedans !!! bounce Et même à plus que ça ! cheers
Mais on trouve pas ce genre de volières par ici... Neutral

Oui dis toujours pour le prix, juste pour nous donner une idée ! Wink

En tout cas tu fais des folies pour tes bébés hein ! Laughing On est tous pareil ! Ca nous fait tellement plaisir de leur faire plaisir !

Pour les perchoirs flexibles, très sympas oui, j'ai les mêmes pour les ondulées, mais bon, vaut mieux les installer avant les oiseaux, sinon, bonjour la panique ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance pour le prix ! C'est mon cadeau de Noël que je me suis offert comme une grande ! (la bonne excuse Wink ... 216 euros !

Zest cette volière ça fait des lustres que je la cherche, enfin une volière qui me plairait vraiment ! Elle vient d'Espagne je pense.
J'en ai un peu marre des ferplasts et cie avec leur toit et leurs couleurs invraisemblables !

Pour infos j'ai 8 goulds : en mâles 1 bleu TN, 1 pastel TR PV, 1 pastel jaune TN PB, 1 pastel TN PV. en femelles 1 classique TN PV, 1 classique TN Plilas, 1 TO PV, 1 TR PB.
Je les ai mis tous ensemble, je mettrai des nids et on verra bien qui fait des oeufs ou pas ! Normalement j'ai déjà les couples de formés.

Pour les perchoirs je les trouve très sympas bien qu'un peu chers.
Quant à la mangeoire elle est super pratique parce que toutes les peaux des graines tombent dans le tiroir du fond. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mangeoire commodore Neutral moi je vois pas trop, si tu as l'occaz, j'aimerai bien une petite photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjout,

Tu as fais là un bien bel achat car cette volière est des plus jolie aux niveaux décoratif et reste tout de même à un prix assez raisonnable ...

De plus les gould s'intègre pafaitement dans une telle volière, cela doit être tout simplement magnfique à regarder !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...