Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psitaculaire

photos de mes nouveaux goulds

Messages recommandés

Voila comme promis je poste qq photos de mes dernières acquisitions

un male argenté TRPV




une femelle bleue TRPV


une autre femelle bleue TNPV


chez la meme personne j'ai aussi prit ce male TOPV pour qq un mais c'est bizarre j'ai oublié pour qui QuestionLaughing

sinon encore une femelle bleue acheté chez une autre personne, elle aussi TRPV

deux males pastel un to et un tr




et pour finir mon ptit cple qui m'élève trois petits : deux femelles classiques et un male pastel



Désolé pour la qualité de certaines photos mais qui a dit que les goulds ne sont pas speed ????????? j'en ai usé ma batterie tellement il m'a fallu du temps pour faire des photos a peu pres correcte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore fais des folies Exclamation
J'espere que tu avais finit tes cadeaux de Noel au moins... Laughing
Je pense que tu peut les boosté un peu a la vitamine ça ne leur fera pas de mal vu les stress occasioné par le changement d'environement et de temperature.

Fred a écrit:
Désolé pour la qualité de certaines photos mais qui a dit que les goulds ne sont pas speed ????????? j'en ai usé ma batterie tellement il m'a fallu du temps pour faire des photos a peu pres correcte Very Happy


Moi je dis TP photo chez moi et voila le resultats : Cool







hé hé

romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y peux rien si tu drogue tes oiseaux au lexomil pour les prendre en photo, les miens sont trop vifs pour se laisser faire comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHH ! C'est pour moi ! C'est pour moi que tu l'as pris le TOPV ! N'oublie pas ! lol! De toute façon la semaine prochaine je bosse pas alors tu vas voir si je viens pas vite le récupérer !!!

Ton argenté est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goulds sont vraiment tous beaux. Et voila Véro avec un nouveau gould... quand on commence on ne s'arrête plus, il est très beau.
Je ne dirais pas non pour un argenté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant decouvert le mode macro de mon appareil photo aujourd'hui meme, il était temps oui, voici une photo de mes deux bébés gould, une femelle classique et un male pastel, assez dilué on dirait car il me parait bien jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu apprécies la chance que tu as que les parents s'en occupent ! On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode macro, on voit très bien les détails des oisillons. Une bien belle couvée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non romain c'est pas possible que ce soit une femelle,
je pense qu'en fait ce doit etre un male pastel a poitrine blanche, c'est pourquoi il a l'air si clair,
j'espere que l'avenir me le dira Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
non romain c'est pas possible que ce soit une femelle

Tu as raison j'avais raisoné par rapport a un accouplement pastel x femelle classique ou la tu peut sortir des femelles jaunes.

En tous cas tu dois comme pour les miens avoir hate de les voir en plumage adulte.

romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...