Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

j'ai trop les boules :(

Messages recommandés

Bonjour à tous,
ce matin en découvrant ma volière pour donner à manger et changer l'eau (ma volière de becs droits), horreur, 4 de mes zozios étaient morts Crying or Very sadCrying or Very sad ma femelle mandarin, 1 combassou et 2 moineaux.
J'ai trop les boules, les nerfs, enfin tout quoi !!!!
Il est vrai que cette nuit a été froide, c'est la 1ère fois que je retrouve l'eau gelé Mad
Malgrès toutes les précautions prises, je pense que c'est le froid, le moineau restant n'était pas top, plumes ébouriffées, petits yeux, j'ai bien cru qu'il allait mourrir aussi Sad
J'ai vite rentré dans la maison une volière un peu plus petite et maintenant ils sont avec nous, le moineau va bien.
La volière est un peu plus petit mais maintenant ils ne sont plus que 2 Sad et là, ils sont tout les 2 (le M mandarin et le M moineau) dans le nid pour faire un gros dodo au chaud.
Je suis dégoûté, je m'en veux, je ne pensais pas qu'avec toutes les précautions nécessaires je retrouverais tout ce petit monde mort un matin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Sonia
C'est vrai que cette semaine a était particulièrement froide et que nous n'y sommes pas habitué.
Ma piscine a gelée et il y a une couche de glace de 5cms on va pouvoir faire du .

Quand aux oiseaux je leur donne des brioches et du beurre en complément des graines.
Pour que l'eau ne gèle pas dans les abreuvoirs met y une goutte d'huile d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,
5 cm sur ta piscine affraid
Ba j'ai moins que ça quand même, j'ai une citerne, réserve d'eau en cas de feu, 4m de diamètre et 3m de profondeur, gelée ce matin mais juste 2 cm.
Pour mes zozios, chez mes ondulées, dans le châlet en bois, l'eau n'avait pas gelé, comme quoi le bois isole bien.
Mes 2 tit petits sont au chaud maintenant, reprendront place en extérieur au printemps, je verrai en fonction des températures mais pas avant fin avril je pense Rolling Eyes peut-être mai même.
Sinon, tout les autres vont bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour tes zozios Sonia... Tu ne pouvais pas prévoir d'autant plus que tu avais pris les précautions nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer...alors Sonia je viens de découvrir ce post, mais ne t'en veux pas trop tu as le maximum.....maintenant si tu veux des mandarins Wink
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie Very Happy
ba oui pffffff !!!! durdur Sad

Mais ceux qui me connaissent ne seront pas étonné que compagne à monsieur mandarin soit déjà à la maison Rolling Eyes et puis tant qu'à faire, 2 nouveaux moineaux cheers
Mais que voulez-vous, je supporte pas de les voir seuls Very Happy
J'ai pris photos et dès que j'ai chargé nouveau logiciel, car nouvel APN, je vous les met Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me disais aussi LaughingLaughing nouveaux zozios et le père santa a porté un nouvel APN à la Tite Sonia, on attend les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison d'en reprendre. Un oiseau seul c'est pas top.
Oui on attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooh nooooooooooooon SadSadSad c'est trop triste ce qui est arrivé, ils étaient tellement mimis tous !!! Crying or Very sad Suis désolée pour toi Sonia pale Ca a du être affreux de les découvrir tous ce matin-là... Crying or Very sad Pfffff nos petits oiseaux, c'est vraiment des bêtes à chagrin hein !

Bon je vois que des petits nouveaux sont déjà arrivés, c'est bien ça, je vais aller les voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...