Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Mes bb goulds

Messages recommandés

Voici mes deux bb goulds qui sont nés le 22.12.
Désolée je ne suis pas aussi douée que certains pour les photos (mais oui je sais c'est mon appareil ! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ils sont vraiment mignon !

J'espère que tout se passera bien jusqu'au sevrage Wink .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça c'est une autre paire de manches ! D'autant plus qu'ils sont en volière commune... On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont l'air en pleine forme ces petits bouts!!!!!! Bonne continuation pour la suite et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Véro, tu n'as pas peur que les moineaux laissent tomber avec l'odeur humaine sur les petits ? c'est un risque tu sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas peur, j'ai manipulé le bb mandarin tant et plus et la maman est toujours revenue.
Psit et Bibi manipulent les petits je leur fais confiance. Et puis c'est la première fois que je les prends dans ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nic pour info les oiseaux ont un odorat tres peu developper et ne sentent pas ton odeur qd tu manipule les petits, ce n'est pas comme pour des mammifères...
ce qui les amene parfois a les abandonner c'est le fait d'etre derangé tout simplement,
c'est pourquoi il est tres important d'habituer ses oiseaux a notre presence, aux controles des nids, a toucher les petits... comme ca pas de soucis au moment de la nidification
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est ce que je lui dis ! Madame Nic fait attention à ses oiseaux tout le temps, pas de bruit, pas d'agitation etc... Tu es trop mère poule (si on peut dire ! lol! ).
Les bb goulds sont dans le salon, il y a donc le bruit de l'aspiro tous les jours, le chien qui passe etc... et je ne pense pas qu'ils soient hyper stressés.
Je pense que comme tout animal il faut qu'ils s'habituent (sans tomber dans le brouhaha toute la journée bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est pareil!
Mes oiseaux sont dans le bureaux et commencent à être habitué aux bruits, bien qu'ils detestent definitivement l'aspirateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont au calme et comme moi aussi !!! Very Happy
Avec les changements de volière, le calme est relatif en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mes deux bb goulds à 16 jours.
Je suis contente les plumes poussent (enfin !!!!). Maintenant je croise les doigts que tout se passe bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandis!!!! Ils sont beaux comme tout!!!

Vivement les prochaines photos bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux beaux oisillons et déjà bien plumés, avec les moineaux ne t'en fais pas, tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt véro, ils sont bô tes bb bounce les parents gould les ont abandonnés Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ! Exo on va dire que j'ai préféré les faire adopter dans l'oeuf ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ils sont tro!!!felicitations je suis content pour toi !!!enfin tu reussi!!ta perseverence a paye!!! Wink !!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kev ! C'est vrai que ça a été difficile mais oui pour le moment ils sont là. Je ne crie pas encore victoire j'attends qu'ils sortent du nid et qu'ensuite ils soient sevrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...