Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

le dernier bleu

Messages recommandés

Ce jour, Yann a prit la reléve du dernier petit bleu et l'a emmené pour tenter un sauvetage urgent. Je ne peux faire plus pour lui, depuis quelques jours, tête dans l'épaule et jabot qui ne dégonfle pas.
Survy va très bien et Jade se débrouille comme elle peut mais est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais toujours pas pourquoi il a le jabot aussi gros ? Tu n'as pas eu de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas perdre espoir!!! les miracles arrivent toujours lorsqu'on ne les attend plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Yann va faire tout ce qu'il peut et espère aussi, j'ai abandonné ne voulant pas le voir mourir dans mes mains.
Pour le jabot j'ai trouvé un site pour les poules, ils ne donnent pas beaucoup espoir, des acariens qui mangent les parois du jabot ou ?
Ce peut être beaucoup de choses avec peu de chance de le sauver, trou dans le jabot dès la naissance............
J'ai changé de cage Survy et Jade car veux quand même désinfecter la 1ere cage même si je suis persuadée que ce n'est pas contagieux. A 2, ils ont encore une cage d'un métre avec la place du haut pour le vol de Survy et échelles et perchoirs bas pour Jade. Et bon courage à Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout va bien se passer!il faut toujours garder espoir meme si il faut le reconnaitre,pas facile avec les goulds! Rolling Eyes

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les tentatives de Yann, le petit bleu est mort. Ca fait bien de la peine, heureusement que Survy va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis vraiment désolé que ce petit gould bleu soit mort mais apparement il était vraiment "mal en point" Sad ...

J'espère que ceux que tu a dejà sauver par le passer se porteront bien Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit bout.... J'espère que l'éleveuse s'arrêtera un peu avec ces bleus consanguins Evil or Very Mad
En tout cas je souhaite longue vie à Survy et à Jade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Finalement j'aurais peut-être dû nourrir ce petit à la seringue. Quand je revois la 1ere photo de Survy, je me dis que les nourrir au départ au nutribird, au moins pour réhydrater, ça a du bon. Je croise les doigts, il est en grande forme mais n'a toujours pas ses couleurs, 80% que ce soit un mâle. Quant à Jade, rien n'est possible pour son oeil et son aile mais elle se débrouille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Oh pauvre petit bout.... J'espère que l'éleveuse s'arrêtera un peu avec ces bleus consanguins Evil or Very Mad
En tout cas je souhaite longue vie à Survy et à Jade.


Oui il serait temps que cette "éleveuse" cesse de faire reproduire des oiseaux consanguins et de surcroît de même mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...