Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia02

Mes nouveaux :)

Messages recommandés

Bonsoir,
suite à ma grande mésaventure Sad comme dis sur l'autre post, voici les nouveaux Very Happy
Nouvelle tite mandarine Very Happy toute mimie


et les 2 moineaux




et voilà les 3, celui qui s'est retrouvé seul a de nouveaux amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions!Ils sont tous très beaux!!!!et la petite femelle mandarin a l'air toute timide!!!!Pauvre ninette!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro Very Happy
c'est vrai qu'elle fait timide, là elle regardait ce qui ce passait plus bas, par contre maintenant qu'elle a trouvé son mâle et un nid, elle chasse tout ce qui s'approche trop près LaughingLaughingpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tes nouveaux oiseaux sont vraiment bien beaux, bonne chance pour la suite avec eux Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb Very Happy
Je ne sais pas si les mandarins arriveront à faire une portée.
Avec sa 1ère femelle, il y a eu 2 tentatives mais oeufs tous clairs.
Le mâle a un handicape à une patte, une animalerie me l'a donné car il était "invendable" (affreux ce terme) alors je verrais si ça marche avec cette femelle mais je doute quand même. Mais j'ai surtout voulu le sortir de sa petite cage d'arrière boutique et il pète la forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sonia ! Tu as bien fait pour le p'tit mâle.
Ils sont mignons tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Sonia!
sont tous très mimis pas de problême de cohabitation ????car moi j'ai du séparer les moineaus des mandarins!
le mâle mandarin les emm....du matin au soir!
bonne chance pour la suite
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sophie, mais si à l'avenir il devait y en avoir, y'a tout ce qui faut à la maison LaughingLaughingLaughing et encore plus lol! pour les séparer Very Happy
Voilà la patte du mâle, il était ici avec sa 1ère tite femelle. Ce n'est pas un problème de bague, elle tourne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu penses que la raideur de sa tite patte le handicape pour la repro SuspectSuspect
je me souviens bien de cette histoire d'adoption à l'animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie, d'ailleur cette photo tu l'avais vu je pense. Je l'avais posté Wink
Alors dire que la cause est cette patte Suspect sais pas, après 2 tentatives sans succès, je les avait passé en volière sans nid, Laurelenn (ma fille) était trop décue à chaque fois donc j'avais pas insisté. Là, maintenant qu'ils sont au chaud et avec un nid, on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov tite Laure Sad c'est vrai!
mais maintenant ....nouvelle fiancée qui sait Suspect le pèrère seconde jeunesse bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...