Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zestrellita

De retour d'une destination lointaine...

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord très bonne année 2006 à tout le monde Exclamation

Et oui, je n'étais plus parmi vous depuis un petit moment Laughing et j'en ai bien profité moi ! sunny
Alors je ne sais pas si quelqu'un a vendu la mèche Suspect mais je vous laisse deviner où j'étais en vous présentant d'abord les oiseaux que j'ai pu rencontrer pendant mon séjour que du bonheur !!! bounce même si les photos ne sont pas toutes très nettes.

Celui-ci, le plus familier, ne savait pas résister à ce que nous lui donnions sur le bateau (ça vous donne déjà un indice... Laughing) Ce spécimen-là était bagué, mais on en a rencontré plein d'autres.


Un oiseau bien sympa qui, à part la couleur, ressemble pas mal à des de chez nous !


Une petite troupe bien mimi photographiée rapidement avant un envol groupé


Cette photo ressemble plutôt à une photo de paparazzi, mais bon Rolling Eyes vous deviez reconnaître les oiseaux à leur forme...


Et enfin, le plus beau, mon chouchou


Voilà pour les oiseaux... on va attendre un peu pour la suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
Celui-ci, le plus familier, ne savait pas résister à ce que nous lui donnions sur le bateau (ça vous donne déjà un indice... Laughing)


Je dirais les Alpes ou le sahara ExclamationLaughing
Jolies photos que tu nous rapporte la,je te souhaite également une bonne année et content qu'elle ai commencée sous le sunny pour toi.

Tu est peut être partie au seychelles ? ou Martinique ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain grooooooooooosse cagnotte de loto alors SuspectSuspectSuspect
bravo pour les photos Zest!! mais c'estoùdisdonccebeaupays confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais
Romain brûle Les Seychelles, c'est pas ça, par contre j'y ferais bien un saut moi, ça fait rêver. T'as raison Sophie, demain faut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas le pays que tu a visité est bien beaux ainsi que les habitants ailé qui le peuple !

Tu as bien de la chance toi WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ba oui je sais là ! Embarassed super de commencer l'année comme ça ! Je vous le souhaite à tous pour une prochaine année, c'est trop dépaysant ! Very Happy par contre le retour en plein hiver est rude Neutral

Romain, tu n'es pas loin Laughing je ne dirais qu'une chose : je n'ai pas quitté la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Antilles ? J'y suis allée en mai et le retour sur Paris était rude parce qu'évidemment la différence de température.... meme en mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui ce sont les antilles ! j'adore sunnyafro le 1er c'est un "sucrier" ils viennent carrement piocher dans le plat ou siropter dans votre cocktail lol! j'aime bien la tourterelle naine aussi, mais mon préféré c'est le colibri (comme toi zest) I love you c'est sympa de nous avoir amené un peu de chaleur Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Exotic, tu connais bien la faune des Antilles ! Very Happy

Allez, quelques photos d'animaux non ailés maintenant, mais bien fascinants également, que j'ai rencontrés sur une île où ils vivent très nombreux Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba tu as bien de la chance!!ca devez etre tres depaysant!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Whaououou!! magnifiques tes photos!!!! merci de ce rayon de soleil .........et courage pour la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire profiter de ton voyage en photo. Souvenir, j'ai habité 3 ans aux antilles et ai essayé d'apprivoiser des iguanes qui pullulaient à l'époque et se doraient la pilule sur les toits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
j'ai habité 3 ans aux antilles et ai essayé d'apprivoiser des iguanes


Bonjour,

Je vois bien Nic en train d'essayer d'apprivoiser les iguanes Very HappyExclamation

A+
S2B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gamins qui m'en avaient attrapé deux mais ils se mordaient au cou et je n'avais pas intérêt à trop m'approcher, leurs coups de queue sont terribles, je les ai relaché ( 1m50 avec la queue quand même).
A cette époque, je m'intéressais aux reptiles et hélas pas aux oiseaux, à part les colibris parce qu'il y en avait beaucoup près de chez moi, quel dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi j'ai habité 1 an et demi en guadeloupe et une fois j'ai receuilli un sucrier qui était tombé du nid ! mais les reptiles non! quoiqu'une nuit de pleine lune j'ai assisté à la ponte d'une tortue sur la plage (innoubliable) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on en parle un jour, en guadeloupe j'habitais st Claude et y travaillais. Et les crabes qui viennent te chatouiller les pieds sur la plage. Cela devient hors sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle beaucoup dans mon livre. Oui, on en parlera c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...