Birdsmania 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Durant mon séjour en Haute-Savoie ainsi que dans les Deux-Sèvre j'ai eu le temps de faire quelques photos d'oiseaux sauvage ... Bien sur la qualité n'est pas des meilleur mais c'est mieux que rien. A+ SéB Mésange charbonnière: Cygne: Bergeronette printanière: Femelle canard colvert: Je pense qu'il sagit d'une mésange noir: Serin ou linotte mélodieuse je ne sais pas trop: Mésange bleue: Pinson des arbres male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 slt seb, elles sont chouettes tes photos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est super tout ca, moi aussi en ce moment ds mon jardin il y a pas mal de visiteurs : rouge gorge, chardonneret, pinson des arbres, serins, et ttes sortes de mesanges, j'ai meme eu un cple de mesange bleue et un cple de mesange a queue longue qui ont niché cet été ds des nichoirs qu'on avait installé pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 elles sont magnifiques ces photos ! J'adore les mésanges charbonnières où bleues. Je vide mes mangeoires dans mon jardin et je mets des graines également pour les oiseaux de l'extérieur mais cet hiver, je n'en vois plus ! il faut dire que nous avons une famille de chats dans le quartier et ils viennent boire l'eau que je met pour les oiseaux. A part l'autre matin où j'ai aperçu un chardonneret dans un arbre près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je t'imagine bien Seb pendant tes vacances l'appareil autour du cou tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi zaime bien la messange!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Merci à tous ... Eh non Véro les photo ont seulement été prisent le midi et le soir lorsque je n'était pas sur les pistes de ski ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 slt, quel sportif ce séb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 très sympa ces photos!!! Bravo Seb! et quel coup d'oeil pour les reperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 exotic a écrit:slt, quel sportif ce séb ...Bonjour, Eh oui mais quand on aime on ne compte pas les heures ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bravo seb tu fait de superbe photos le site a ete cree pour cela: il est important que tous nous en fassions autant actuellement les oiseaux dans la nature ont besoin de nous pour se nourrir je prendrai cette semaine les oiseaux qui viennent se nourrir pres de mes volieres francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut SéB jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 superbes photos seb par contre pour la photo ou tu hésites entre une linotte ou un serin,je crois que ce n'est aucun des deux mais un sizerin flammé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Seb, félicitations pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 slt, moi j'aurai dit une linotte, mais en regardant + en détails je pense que jérome a raison c'est un sizerin, car la linotte n'a pas de petite bavette noire sous le bec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai faillit louper le sujet, avec un petit cadrage tes photos sont superbes prises sur le vif, bravo encore une fois au moins tu ne perds pas ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jérome a 100% raison il s'agit d'un sizerin flammé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, En voici deux nouvelle, qu'en pensez vous ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'adooooore la mésange bleue, bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 27 février 2006 slt, les rouge-gorge sont assez espiègles, j'en ai 1 qui vient tout les jours boire dans la gamelle de mon chien, ce qu'il n'apprécie pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 27 février 2006 Le rouge gorge je le trouve magnifique sur la photo ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Sur la 15ème photo il sagit d'un sizerin Alpin sous espèce du sizerin flammé . Au-fait c'est pas au lac du bourget la photo de la bergeronette et du cigne ? A Chambery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 février 2006 dani a écrit:Au-fait c'est pas au lac du bourget la photo de la bergeronette et du cigne ? A Chambery ? Bonjour, Non, c'est sur une rivière du marais poitevin, j'ai pris ces photos lorsque je me suis rendu au championnat de france FFO à Niort. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ben dis-donc!!! Toi t'es vraiment à donf dans ta passion des zozios ! T'as déja eu des oiseaux champions dans ton élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 février 2006 dani a écrit: Ben dis-donc!!! Toi t'es vraiment à donf dans ta passion des zozios !Bonjour, Effectivement c'est ma grand passion ! dani a écrit:T'as déja eu des oiseaux champions dans ton élevage?Non car je n'ai encore jamais mis d'oiseaux en concour mais l'année prochaine c'est sur je met certain des jeunes de cette année au championnat de france FFO organiser par mon club à Savigny sur Orge ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Trois photos d'un canard colvert prisent aux félin d'aunau (un superbe parc avec de nombreux félins tous détenu dans d'excelente condition ce qui est pas toujours le cas partout, aller voir si vous le pouvez ca vaut le détour !). A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites