Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Les oiseaux sauvage !

Messages recommandés

Bonjour,

Durant mon séjour en Haute-Savoie ainsi que dans les Deux-Sèvre j'ai eu le temps de faire quelques photos d'oiseaux sauvage ...

Bien sur la qualité n'est pas des meilleur mais c'est mieux que rien.

A+
SéB

Mésange charbonnière:
















Cygne:


Bergeronette printanière:




Femelle canard colvert:


Je pense qu'il sagit d'une mésange noir:




Serin ou linotte mélodieuse je ne sais pas trop:









Mésange bleue:










Pinson des arbres male:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ca, moi aussi en ce moment ds mon jardin il y a pas mal de visiteurs : rouge gorge, chardonneret, pinson des arbres, serins, et ttes sortes de mesanges, j'ai meme eu un cple de mesange bleue et un cple de mesange a queue longue qui ont niché cet été ds des nichoirs qu'on avait installé pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques ces photos !
J'adore les mésanges charbonnières où bleues.
Je vide mes mangeoires dans mon jardin et je mets des graines également pour les oiseaux de l'extérieur mais cet hiver, je n'en vois plus Crying or Very sad ! il faut dire que nous avons une famille de chats dans le quartier et ils viennent boire l'eau que je met pour les oiseaux.
A part l'autre matin où j'ai aperçu un chardonneret dans un arbre près de chez moi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine bien Seb pendant tes vacances l'appareil autour du cou tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci à tous ...

Eh non Véro les photo ont seulement été prisent le midi et le soir lorsque je n'était pas sur les pistes de ski !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ces photos!!! Bravo Seb! et quel coup d'oeil pour les reperer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, quel sportif ce séb Smile ...


Bonjour,

Eh oui mais quand on aime on ne compte pas les heures !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo seb tu fait de superbe photos le site a ete cree pour cela: il est important que tous nous en fassions autant actuellement les oiseaux dans la nature ont besoin de nous pour se nourrir je prendrai cette semaine les oiseaux qui viennent se nourrir pres de mes volieres francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos seb
par contre pour la photo ou tu hésites entre une linotte ou un serin,je crois que ce n'est aucun des deux mais un sizerin flammé. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi j'aurai dit une linotte, mais en regardant + en détails je pense que jérome a raison c'est un sizerin, car la linotte n'a pas de petite bavette noire sous le bec Exclamation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit louper le sujet, avec un petit cadrage tes photos sont superbes prises sur le vif, bravo encore une fois au moins tu ne perds pas ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les rouge-gorge sont assez espiègles, j'en ai 1 qui vient tout les jours boire dans la gamelle de mon chien, ce qu'il n'apprécie pas du tout Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 15ème photo il sagit d'un sizerin Alpin sous espèce du sizerin flammé . Au-fait c'est pas au lac du bourget la photo de la bergeronette et du cigne ? A Chambery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
Au-fait c'est pas au lac du bourget la photo de la bergeronette et du cigne ? A Chambery ?


Bonjour,

Non, c'est sur une rivière du marais poitevin, j'ai pris ces photos lorsque je me suis rendu au championnat de france FFO à Niort.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ben dis-donc!!! Toi t'es vraiment à donf dans ta passion des zozios ! T'as déja eu des oiseaux champions dans ton élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
sunny Ben dis-donc!!! Toi t'es vraiment à donf dans ta passion des zozios !


Bonjour,

Effectivement c'est ma grand passion Smile !

dani a écrit:
T'as déja eu des oiseaux champions dans ton élevage?


Non car je n'ai encore jamais mis d'oiseaux en concour mais l'année prochaine c'est sur je met certain des jeunes de cette année au championnat de france FFO organiser par mon club à Savigny sur Orge !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trois photos d'un canard colvert prisent aux félin d'aunau (un superbe parc avec de nombreux félins tous détenu dans d'excelente condition ce qui est pas toujours le cas partout, aller voir si vous le pouvez ca vaut le détour !).

A+
SéB





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...