Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

peinture cages

Messages recommandés

Je voudrais repeindre des batteries en bois à l'anglaise, intérieur et extérieur, pas les grilles qui sont neuves, déjà été peinte. Est-ce que quelqu'un connait la peinture alimentaire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je ne connais pas Question c'est à base de quoi Question de colorants alimentaires ou à base de plantes Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. J'ai essayé de voir sur internet mais ils ne donnent pas la composition c'est ce qui m'ennuie dailleurs. Je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nic je suis désolé mais jamais je n'ai entendu parler de ce type de peinture Embarassed ...

Bonne recherche qui j'espère te permettront de trouver la composition.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une idiote, je n'ai pas regardé, j'ai juste vu que cette peinture était écologique mais ne s'efface t-elle pas avec l'éponge et est-elle valable pour les oiseaux? Je retournerais à Obi cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai fait des recherches sur d'autres forums et bcp parle de peinture à l'eau et peinture au latex pour repeindre leurs cages Exclamation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certraines biocoop, ty trouve des "peintures naturelles", biologiques, de marque allemandequi pourraient convenir.
sinon, contacte Magellan Sarl, qui a une bonne gamme deproduits bio pour la maison.

en dernier recours, et pas bio cette fois, les peintures "spécial élevage" sont en théorie concue pour ne céauser de problème à l'ingestion, et résistent très bien aux lavages fréquents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture alimentaire est de la peinture ki convient au contact des aliments .
cette peinture est utilisée par exemple a la sncf dans les wagons ki transportent des aliments en vrac comme le sucre et autres aliments .
kand a sa composition je ne la connais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors ci elle sert à transporter du sucre en vrac dans les wagons je pense que tu peux l'utiliser sans aucun risque ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...