Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

mon diamant masqué qui vole !!

Messages recommandés

Bonjour!!Bon je savais pas si il fallait ouvrir un sujet juste pour une photo mais bon j'ai demande a vero elle ma dit oui alors je le fais!!en plus j'ai ne question:Chez moi j'ai encore le sapin et c'est un sapin Norman et je voulais savoir si je pouvais prendre des branches pour les mettre avec mes oiseaux dans la voliere car je ne sais pas si c'est toxique!!Jme rappelle dun site ou yavait toxique ou non mais je sais plus lequel c'est......
Merci



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui tu as bien fait de la mettre cette photo ! Elle est sympa et tes oiseaux sont beaux !
Et puis tu sais qu'on adore les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très originale cette photo,!! moi j'arrive jamais à prendre mes oiseaux en vol. En ce qui concerne le sapin moi aussi j'ai récupéré le mien mais pour mettre à mes écureuils de corée, je vais attendre le printemps pour qu'il sèche un peu, (le sapin pas les écureuils ), à partit du moment où les oiseaux ne mangent pas les branches comme les becs crochus je pense qu'il n 'y a pas de problème, mais je me trompe peut être attend l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kevin,

Tu a bien fait de mettre cette photo car elle est des plus original et je l'adore !

Pour ce qui est du sapin norman tu peux le mettre sans aucun soucis par contre je te conseille d'attendre qu'il soit bien sec (encore 1 mois en gros) ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!faut que j'enleve les epines ou pas??(oui je sais je suis nul)sinon c'est cool ca va etre beau dans ma voliere!!!


kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le mieux est d'enlever les épines mais ce n'est pas du tout obligatoire Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev

Tu peut mettre ton sapin des maintenant car depuis qu'il a était coupé la sève ne dois plus circuler dans l'arbre.
Nettoie le avant et ne le met pas si il as reçus de la fausse neige ou autre qui le rendrait toxique vis a vis des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba il n'a pas recu de fauce neige donc c'est bon!!je couperais quelques branches quand ma maman decidera d'enlever le sapin..... Rolling Eyes



Kevin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chouette ton diamant masqué.

J'aime beaucoup et la photo est superbement bien prise en voie bien le croupion blanc c'est génial !

Amicamlement

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi49 a écrit:
je couperais quelques branches quand ma maman decidera d'enlever le sapin..... Rolling Eyes
Kevin Wink


lol! ta maman doit aimer son sapin parce que la plupart des gens que je connais sont contents après les fêtes de pouvoir défaire le sapin !
Mais bon s'il est encore en bon état ça doit faire de la peine c clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui ca m'enerve elle veut pas l'enlever!! lol! !!il est encore non etat mais bon grrr quand meme!!faudrait que j'explique a ma momant que c'est finit noel! geek



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...