Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

mes becs droits

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je me décide enfin à vous mettre des photos de mes plumes.

On ne distingue pas bien sur la photo mais il y a un gould à tête orange et un à tête rouge.



le canari jaune est un harz
et le huppé vient de chez Nicole. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de mettre sa photo qu'elle m'avait envoyé mais je n'en ai pas prit d'autres de lui pour l'instant.

Le papa mandarin Donald


il manque la femelle mandarin et canari dont je prendrai des photos prochainement.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxieme gould est superbe!!!
jaime bien le poitrine blanche aussi!!!
et puis le huppé tres beaux tete drole!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel, on se connait suffisamment pour que tu puisses poster mes photos. Je vois que la famille oiseaux s'est agrandi et tu as de jolis oiseaux. Te voici dans les naissances, pas toujours simple mais quel plaisir d'entendre les bébés, bonne chance avec tes bébés mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis oiseaux,tes goulds sont superbes!!!!

Le canari,quelle allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu as de bien beaux oiseaux, j'espère que tu aura le chance d'avoir des petits !

Petite préference pour le male gould TO PV pastel jaune !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Merci pour vos compliments.
Mon préféré de mes goulds est aussi le pastel, il est magnifique et en plus c'est un petit curieux et gourmand.
Il va voir tout ce que je mets de nouveau à manger et il goûte.
Il adore prendre le bain et il a fait voir à mes autres goulds que c'était mieux de rentrer dans la baignoire car ils restaient tous les 3 à la porte de la baignoire et se mouillaient avec la tête.
Je mettrai un post sur le bain de mes goulds.
Le PV TO est assez curieux aussi et dégourdi.

Pour ce qui est de la repro, je n'ai que des mâles et je ne vais pas me lancer dans la repro qui est assez casse-tête.
Les mâles ont de belles couleurs ainsi qu'un joli chant doux et ça fait une jolie volière.

Quant au canari, j'adore les oiseaux huppés et lorsque j'ai su que Nicole vendait ses canaris, j'ai sauté sur l'occasion pour le lui prendre. De plus il a un magnifique chant, je me régale.

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...