Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

mes becs crochus

Messages recommandés

Et voilà ma famille de becs crochus !

Lovy ( le gris eam ) et Fidji ( epp apprivoisé )

Filou ( epp apprivoisé )

Nicolas ( epp sauvage )

Pépette panachée perlée( eam )

Willow lutino perlée ( eam )

Wendy grise perlée ( eam )

Pepsi face blanche perlée ( epp ) qui vient manger dans ma main et jouer avec mes bijoux mais qui ne veut pas monter sur mon doigt.

et enfin Woopie kakariki (eam ) la clown de service qui fait des bêtises et qui s'accouple avec Filou ( ondulée ).


Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Muriel!
superbe famille "crochus" Tu dois avoir beaucoup de temps libre pour occuper tous ces zozios!!
Un faible I love you pour l'ondulée grise, elle est vraiment magnifique
cheers
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba oui ca fait du monde!!des que tu en vois plus un tu tinquietes pas??en tous cas beau travail!!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant affraid tous ces EAM,c'est clair que ça demande beaucoup de boulot et d'attention envers eux!

Hi!hi! en ce qui concerne les bijoux,j'ai ma calo EAM qui fait de meme,elle ne peux pas s'en lasser!!! et dès que je lui dit "non",elle me file un petit coup de bec mais sans pincer en signe de mécontentement! Quel caractère,celle là!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle belle famille de bec crochus tu as là Wink !

Cela doit être beaucoup de boulot mais tu doit passer de bon moment avec eux ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes!!! magnifiques ! Cela doit être très agréable d'être entouré par autant d'oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

En effet mes journées sont bien occupées avec tous mes oiseaux que j'adore. Parfois je trouve que les journées ne sont pas assez longues Wink
Heureusement que je ne travaille pas, je suis à la maison.
Depuis le départ de mes enfants, j'ai pû faire une pièce pour eux ( mes oiseaux ) où ils sont en liberté toute la journée.
Je vous mettrai une photo de leur cage Laughing où je peux y entrer.
J'ai installé une table avec un fauteuil et souvent je vais y prendre mon petit déjeuner entourée de mes oiseaux. C'est que du bonheur !!!

Le soir ils rentrent dans leur cage et je compte toujours s'ils y sont tous.
Mais depuis le 6 janvier, j'en ai un de moins, Bounty, mon préféré, le plus gentil. Je l'ai retrouvé un matin mort au fond de la cage. Habituellement lorsqu'il n'allait pas bien il venait me le faire savoir mais là, rien..............!
Je ne sais pas ce qu'il a eu. J'ai eu beaucoup de peine et j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous en parler. Il n'avait que 2 ans 1/2.
Le voilà. la photo est un peu floue mais on voit bien comme il était beau.


et là, dans la pièce où Willow le regarde.


Le matin je prend souvent mes calos eam avec moi comme ça elle m'aide à faire le ménage et le repas lol! et ma kakariki prend son bain dans l'évier de la cuisine puis sèche pendant un moment sur la tringle à rideaux du salon. elle aime bien se dorer au soleil accrochée aux rideaux. geek

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux oiseaux et on voit que tu les aime tes petits protégés.
c'est très touchant tout ça
tu devrais nous mettre une photo dans le concours photo du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool les eam ! Mais moi impossible de les laisser tout le temps lachés car j'ai mon gros Urban qui serait content de s'amuser un peu avec...
Donc quand je sors mes calos j'enferme Urban (pas vraiment cool donc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont beaux! plus ca va plus cela me donne envie! D'ailleurs je crois qu'un jour je craquerai pour un bec crochu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le contact qu'on a avec un EAM est très fort,certes c'est beaucoup de temps a leur accorder,de l'entretien également(car il faut pas se leurrer en liberté,ils se retiennent pas lol! ),mais tout l'amour qu'ils nous donnent en retour,ça le vaut largement!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai toujours voulu avoir des oiseaux apprivoisés pour avoir un contact avec eux et j'ai attendu que ma chatte meure ( 17ans ) pour en prendre car elle était bien attirée par les oiseaux et je ne me voyais pas l'enfermer dans une pièce pour pouvoir profiter de mes oiseaux.
C'est quand même plus simple de pouvoir les prendre quand on en a envie. Very Happy

Caro, ta calo ressemble à ma Willow, c'est une femelle ?
Romain, j'ai déjà mis une photo dans le concours du mois lol!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:


Caro, ta calo ressemble à ma Willow, c'est une femelle ?


Muriel,oui c'est une femelle,elle s'appelle Freddie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...