Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

ma voliere a changé!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!!

Voila je voulais poster des photos de ma voliere car elle a beaucoup change depuis que je l'ai!!Hier j'ai rajoute 3 branches de mon sapin et j'ai enlevé presque toute les epines!!Du coup je me demande si il n'y a pas trop de perchoirs??En meme temps j'ai pris une photo de mon Gould Anis!!













Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuh! c'est magnifique ton installation Kevin!!!

et ton gould est superbe!!

Amitiés,

Arnaud








Kevin[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait bien les branches comme ça ! Je me demandais comment ça pouvait faire ! On dirait mes perchoirs flexibles !
Tu n'as pas trop de perchoirs je pense !
Et Anis est très beau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ton installation est parfaite, et comme le dis Véro ont dirait les perchoirs flexibles à part que ceux de Kevin lui ont couté presque rien !!!
Ton male est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle volière et bien emménagée! tes oiseaux vont etre bien là dedans!!!! c'est clair que l'idée des perchoirs est vraiment bien trouvée,tu m'as donné des idées vu que je compte reamménager toutes mes volieres le mois prochain(je vais en profiter,vu qu'elles seront vides,hi!hi!)

Ton petit Anis est magnifique,j'adore les poitrines blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!et ba je suis rassuré!!je pensais qu'il y en avait trop!!!c'est vrai j'adore mon male!!!je vous montrerais une photo de ma femelle apres sa mue!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ton male est bien beau, si il reproduit les petits seront splendide !

Ta volière est parfaite ainsi, les perchoirs ne sont pas trop nombreux ne t'inquiete pas.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...