Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro08

TO VS TN

Messages recommandés

Une petite tof prise cet aprem de deux de mes males s'adonnant a leur sport préferé! "Le choppage du cordon de l'APN" a savoir qui va gagner? le TO est pour l'instant invaincu mais le TN commence a le devancer petit a petit!!! Affaire a suivre...(je vais finir par distribuer des médailles lol! )



En tout cas,difficile de prendre des photos avec les deux tirant de plus belle sur le cordon(déjà qu'a la base,je suis pas une pro des photos lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux tes 2 goulds!!je prefere le tete noire!!!moi j'adore les tetes noire!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le cordon?? lol!lol! je vous suit pas dans votre delire la!!!mdrrr!!



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes goulds sont superbes Caro
Très belle photo.
Ils ne sont pas sauvages s'ils cherchent à attrapper le cordon où bien ton cordon est hyper long lol!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Tes goulds sont superbes Caro
Très belle photo.
Ils ne sont pas sauvages s'ils cherchent à attrapper le cordon où bien ton cordon est hyper long lol!

Muriel


Non c'est vrai que ces deux là ne sont guère sauvage,ce sont des petits curieux prets a tout pour faire des betises.Il faut quand meme souligner que ce sont mes 2 males les plus "anciens" et le fait que mes oiseaux soient elevés en interieur facilite beaucoup plus le contact.Mais bon de tous mes becs droits,le gould reste pour moi le plus sociable envers nous,ne serais ce que par sa curiosité maladive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...