Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Et de 4 nouvelles cages !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Cela faisait plus de 8 mois que je n'avais pas acheté une seul cage et cela commencait a me manquer Laughing , j'ai donc investi dans 4 nouvelles cage de 80x40x30 .

Je les aies achetées à la societé aux canaris huppé et elle sont vraiment bien faite !
Maintenant je n'ai plus qu'a prendre mon pinceau pour peindre tout ca pale !

A+
SéB





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, elles sont belles tes batteries seb cheers tu es obligé de les peindre est ce que le bois est traité peut on les laisser comme ca au naturel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est parfaitement possible de les laisser tel qu'elles, du moins je préfere les peindre tout en blanc pour augmenter la luminosité à l'interieur ...

Romain lui les a vernis et c'est aussi très bien !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est necessaire soit de les peindre soit de les vernir.
Car sinon le bois risque de vite s'abimer vu qu'il n'est pas traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cages sont superbes et interessantes pour la peinture je te conseil le blanc peinture acrilique sans odeur le vernis pas recommander toxique et avec le blanc tu mes l'oiseaux en valeur il a moins peur regarde dans les concours les cages sont toujours blanches francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala elles sont cool!!!tu dois avoir de la place avec tous le matos que ta!!! Wink




Keeevi,n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Seb!!! Mais où vas tu mettre tout ca? De memoire, ta chambre commence à être plus qu'étroite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement je dispose de pas mal de place !

Kris tu verra tout cela très bientot quand tu passera pour les cap bleu WinkExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner le prix stp ?
avec et sans le port .
c pour comparer avec les miennes (exactement les memes).
moi j'ai payé 25€ la cage , j'ai été les chercher en belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part cela m'a couté legerement plus cher mais il m'était impossible d'aller en belgique chercher des cages Neutral :

122 € sans le transport et 164 avec le transport Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes cages,
j'ai recu les miennes il y a environ deux mois, mais en 120cm,
et avec les portes mangeoire sur les facades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles cages d'élevage effectivement . Moi aussi la semaine passé j'ai commandé deux grilles façades en 60x40cm pour me faire mes cages aux canaris-huppés.com . Ils sont trés serviables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes cages achetées d'occasion ( 4). Il y a déjà une peinture mais pour la propreté je voudrais les repeindre après les avoir désinfectées. J'hésite sur la peinture à prendre et avais pensé à la peinture alimentaire......... ,donc une peinture acrylique ne serait pas nocive ? je crains lorsqu'il fera 36° cet été. Tu as bien fait, elles sont vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut impérativement une peinture à l'huile pour extérieur car l'acrylique ce n'est pas lessivable et avec le temps les déjections collées sur les parois de la cage vont favoriser le décollement de cette peinture . C'est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Et ben !!! T'as encore de la place dans ta chambre lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
T'as encore de la place dans ta chambre lol !!!


Bonjour,

Oui encore de quoi faire ma mini volière pour mettre les jeunes qui n'ont pas encore fait la mue ( environ 1x0,5x1) Exclamation
Une fois qu'ils ont fais la mue je fais le tri: ceux pour les concours, ceux qui sont vendu et ceux que je garde pour mon élevage ...

Après par contre je pourrais plus rien rajouter mais il me reste mon grand jardin LaughingExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais remonter un ancien sujet, mais je suis un peu curieux ! Very Happy

Je voulais savoir ce que tu as dans ces cages, et si tu t'en sers pour reproduire tes petits africains ?

En tout cas le résultat peint est sympa !! A l'occasion je ferais de même pour la mienne ! Tu as utilisé quel genre de peinture stp ?

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Je voulais savoir ce que tu as dans ces cages, et si tu t'en sers pour reproduire tes petits africains ?


Bonjour,

Les oiseaux installés dans ces cages sont totalement differents d'un moment à l'autre, en tout cas non pas d'africains en repro dans ces cages, ce n'est qu'en volière ...

BenJ a écrit:
Tu as utilisé quel genre de peinture stp ?


J'ai utilisé de la peinture Nuance blanche.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:
Bonjour,

Cela faisait plus de 8 mois que je n'avais pas acheté une seul cage et cela commencait a me manquer Laughing , j'ai donc investi dans 4 nouvelles cage de 80x40x30 .

Je les aies achetées à la societé aux canaris huppé et elle sont vraiment bien faite !
Maintenant je n'ai plus qu'a prendre mon pinceau pour peindre tout ca pale !

A+
SéB








salut seb.
di donc ça m'interesse drolement tes cages. tu peut m'en dire un peut plus stp !c'est ou la société "canaris huppé"et peut tu me donner une adresse mail ? est-ce qu'on peut commender par le net ? et au nivau prix ??? .si c'est dans l'essonne je connait j'ai habiter brétigny sur orge 20 ans .elle sont superbe et c'est tout a fait se que je cherche .merci a toi sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SéB a écrit:

J'ai utilisé de la peinture Nuance blanche.

A+
SéB


Salut,
Merci pour ta réponse. C'était surtout le type de peinture que je voulais connaître en fait (Acrylique, alimentaire...) ??
Car j'imagine qu'il doit y en avoir certaines nocives pour les oiseaux !

Citation :

c'est ou la société "canaris huppé"et peut tu me donner une adresse mail ?


Bonjour Sandrine,

Voici l'adresse de cette société: http://perso.orange.fr/auxcanarishuppes/

Bonne journée.
Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
c'est ou la société "canaris huppé"et peut tu me donner une adresse mail ?


Bonjour,

La société aux canaris huppés est situé à Saint Damartin en Goelle dans le 62 mais rassure toi ils effevtue des livraisons.

sandrine77 a écrit:
est-ce qu'on peut commender par le net ? et au nivau prix ???


Oui la commande par le net est tout à fait possible ...
Pour le prix il reste raisonnable malhersement les frais de livraison augemente un peux le cout total.

sandrine77 a écrit:
si c'est dans l'essonne je connait j'ai habiter brétigny sur orge 20 ans .elle sont superbe et c'est tout a fait se que je cherche .merci a toi sandrine


Ah brétigny, pas loin de chez moi ca, tu dois conaitre Gif sur Yvette alors je suppose ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui seb .je connais gif désoler j'ai tarder a te répondre.très occuper ces dernier temps. es-ce que tu peut me donner les coordoner pour les cages car je voudrais commender les memes .soit l'adresse mail soit le tel de la societe. merci a l'avance et bravo pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...