Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Recit d'un petit miraculé !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le récit d'un petit gould qui grâce à mes cher moineaux a pu poursuivre sa vie !

Début Janvier je me rend chez un ami, (qui se reconnaitra d'ailleur Wink ) qui me montre un jeune gould que les parents adoptif (des mandarins) ne nourrissait plus ...

Le premier des petits était dejà mort et il restait celui ci qui n'était pas très en forme mais cela était encore correct . Je me suis donc proposer tout naturelement de le prendre en charge car j'avais justement en ce moment une nichée de gould du même âge qui était nourrit par des moineaux du japon.

Je ramene donc ce petit chez moi et l'integre à mon petit groupe de gould, seulement voila au bout d'une journée tout allais au plus mal, petit en boule et non nourrit.
J'ai donc tenter le tout pour le tout: je l'ai isolé seul dans une cage avec un épi de millet, des graines et des vitamines.
Au bout d'une heure il avait manger mais peu alors je décida de lui faire avaler "de force" un peu de patée que je pris soin, auparavant, de mouillé pour la rendre plus molle.
Il en mangeat un peu grace à une pipette que je lui fourra dans le bec et je le remis avec les moineaux.

A partir de ce jour les moineaux le nourir et il coule maintenant de beaux jour en compagnie de mes 5 jeunes gould dans une cage de sevrage !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...