psitaculaire 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Comme vous le savez il neige en provence, alors pas de boulot aujourd'hui, ce qui m'a permis de prendre qq photos des oiseaux sous la neige, les pauvres ne sont pas habitués a ca surtout qu'il y a deux jours il faisait presque 20 degres au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bravo l'ami tres tres belle photos mais attention les oiseaux sont sensible aux froits fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah chez toi aussi,ça neige ,très sympa les photos,brrr ça me donne froid pour eux,les miens sont tranquillement installés au chaud dans le salon et ils s'en foutent royalement PS: moi je suis quand meme aller bosser ce matin au détriment de quelques travers et bloquage de roues et de la maréchaussée( un peu trop présente sur les routes a mon gout quand il neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci francis mais ce n'est pas leur premier hiver en exterieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Je ne me lasse pas de voir ta volière, un rêve pour nous tous que tu as la chance d'avoir dans ton jardin ! Bon courage pour tes petits piafs qui ont à supporter ces dures conditions climatique ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ca fait superbe!!!bas dis donc un moineaux c'est resistant!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Toujours aussi belle cette voliere Les plantes resistent aux oiseaux tu as de la chance. Je suis sur qu'ils doivent etre content sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca fait vraiment beau toute cette neige. Chez nous dans le nord nous n'en avons pas, et on dis toujours qu'il fait froid chez nous Par contre soulages- tu le grillage de la neige ? car cela doit faire lourd à force !!! pour les oiseaux j'ai ma petite préférence pour le zostérops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 SANDRINE a écrit:Chez nous dans le nord nous n'en avons pas, et on dis toujours qu'il fait froid chez nousBonjour, Qu'il fait froid tout le temps ca c'est bien vrai mais la neige reste tout de même rare ... Ce matin la temperature était dès plus glacial et l'eau de tout les abrevoirs était gelée, comme j'aime casser la glace A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sandrine tu sais c'est un évènement qu'il ait neigé hier donc la neige ne s'accumulera pas chez Psit ! (d'autant plus que ce we il est en escapade ! ). A mon avis si ça se trouve il pleut maintenant et ça va fondre ! En tout cas cette volière est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui quel évenement! de la neige dans le Sud! Pauvres oiseaux! ils doivent se demander ce qu'ils leur arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites