Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psitaculaire

voliere sous la neige

Messages recommandés

Comme vous le savez il neige en provence, alors pas de boulot aujourd'hui, ce qui m'a permis de prendre qq photos des oiseaux sous la neige, les pauvres ne sont pas habitués a ca surtout qu'il y a deux jours il faisait presque 20 degres au soleil Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez toi aussi,ça neige Laughing,très sympa les photos,brrr ça me donne froid pour eux,les miens sont tranquillement installés au chaud dans le salon et ils s'en foutent royalement lol!

PS: moi je suis quand meme aller bosser ce matin au détriment de quelques travers et bloquage de roues et de la maréchaussée( un peu trop présente sur les routes a mon gout quand il neige) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne me lasse pas de voir ta volière, un rêve pour nous tous que tu as la chance d'avoir dans ton jardin !

Bon courage pour tes petits piafs qui ont à supporter ces dures conditions climatique ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait superbe!!!bas dis donc un moineaux c'est resistant!!!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Toujours aussi belle cette voliere cheers
Les plantes resistent aux oiseaux tu as de la chance.
Je suis sur qu'ils doivent etre content sous la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment beau toute cette neige. Chez nous dans le nord nous n'en avons pas, et on dis toujours qu'il fait froid chez nous Razz

Par contre soulages- tu le grillage de la neige ? car cela doit faire lourd à force !!! pour les oiseaux j'ai ma petite préférence pour le zostérops I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Chez nous dans le nord nous n'en avons pas, et on dis toujours qu'il fait froid chez nous


Bonjour,

Qu'il fait froid tout le temps ca c'est bien vrai mais la neige reste tout de même rare ...

Ce matin la temperature était dès plus glacial et l'eau de tout les abrevoirs était gelée, comme j'aime casser la glace LaughingExclamation

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tu sais c'est un évènement qu'il ait neigé hier donc la neige ne s'accumulera pas chez Psit ! (d'autant plus que ce we il est en escapade ! Wink ). A mon avis si ça se trouve il pleut maintenant et ça va fondre !
En tout cas cette volière est magnifique. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quel évenement! de la neige dans le Sud!
Pauvres oiseaux! ils doivent se demander ce qu'ils leur arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...