Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteplume111

lulu et mon chat mao

Messages recommandés

Invité
cheerscheerscheers génial !!!! tu as réussi.... bravo

la troisième photo est splendide !!! applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques surtout la troisième que j'adore particulièrement....
Il est bien beau ton Lulu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai Lulu est un beau matou bien costaud ,et j'aime aussi beaucoup le troisième photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau LULU!!!!! il s'agit bien d'un cacatoes goffin? racontez nous comment il est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont magnifiques.
Leçon 3..pour mettre plusieurs photos, tu ne dois pas les envoyer une à la fois puis cliquer sur répondre.
Tu sais les mettre toutes ensemble dans ton même message.
Pour cela, lorsque tu as fait ton premier coller, il te suffit de recliquer sur la case avec les deux petits carrés et reprendre l'opération autant de fois que tu as de photos.
enfin je suppose que tu sais le faire avec ton mac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était une fois, dans un pays appelé l'Ardèche vivait un monsieur et une dame. Ils avaient un rêve. Avoir un perroquet. Mais, ils avaient tous les deux très peur. Un perroquet c'était une lourde responsabilité et craignaient de ne pas savoir s'en occuper. Cela leur prit 4 ans de réflexion, et un beau matin, sa femme lui dit, " ça y est je suis prête" son mari la regarde étonné pensant à ce que vous croyez la prend dans ses bras non non , je suis prête , je prête pour que l'on achète un perroquet. Ah, dis le mari un peu déçu, j' avais pensé un court instant à autre chose....... Il fallait maintenant partir à la recherche de l'oiseau rare. Quelle race, quel éleveur et quel prix? Ils partirent chez des amis qui avaient internet, et commencèrent leur recherche. 2 adresses, ils retiennent une ds l'Isère et l'autre dans le Gard. Téléphonent l' Isère est fermée. Essayent le dernier, est là un Monsieur répond. Oui , bonjour, mon mari et moi sommes à la recherche d'un perroquet. Oui dit il. Et commence à poser des questions.... Et à un moment, lui demande si ils avaient bien réflèchi. Quatre ans dit elle, le monsieur se mit à rire et un rdv fut fixé. Huit jours d'attente, qui leur parurent plus que les quatre ans de réfléxion..... Enfin, le jour était arrivé. Une heure de route, il leur fallait. Sur place, 150 perroquets, toutes variétés confondues. Et là, dans la nurserie des petits cacatoés de goffin. Le monsieur choisit, la dame était incapable trop d'émotion devant ce bébé tant attendu. Elle ou lui s'appelera LULU. Et les voilà repartis. Lulu pleura tout le long du trajet. Arrivée à la maison, elle se calma. C'était un premier Décembre, il y a 2 ans, que cette petite boule de plume entra dans notre vie pour nous rendre fous de bonheur. La suite demain, si vous avez étaient trés sage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Il était une fois, dans un pays appelé l'Ardèche vivait un monsieur et une dame. Ils avaient un rêve. Avoir un perroquet. Mais, ils avaient tous les deux très peur. Un perroquet c'était une lourde responsabilité et craignaient de ne pas savoir s'en occuper. Cela leur prit 4 ans de réflexion, et un beau matin, sa femme lui dit, " ça y est je suis prête" son mari la regarde étonné pensant à ce que vous croyez la prend dans ses bras non non , je suis prête , je prête pour que l'on achète un perroquet. Ah, dis le mari un peu déçu, j' avais pensé un court instant à autre chose....... Il fallait maintenant partir à la recherche de l'oiseau rare. Quelle race, quel éleveur et quel prix? Ils partirent chez des amis qui avaient internet, et commencèrent leur recherche. 2 adresses, ils retiennent une ds l'Isère et l'autre dans le Gard. Téléphonent l' Isère est fermée. Essayent le dernier, est là un Monsieur répond. Oui , bonjour, mon mari et moi sommes à la recherche d'un perroquet. Oui dit il. Et commence à poser des questions.... Et à un moment, lui demande si ils avaient bien réflèchi. Quatre ans dit elle, le monsieur se mit à rire et un rdv fut fixé. Huit jours d'attente, qui leur parurent plus que les quatre ans de réfléxion..... Enfin, le jour était arrivé. Une heure de route, il leur fallait. Sur place, 150 perroquets, toutes variétés confondues. Et là, dans la nurserie des petits cacatoés de goffin. Le monsieur choisit, la dame était incapable trop d'émotion devant ce bébé tant attendu. Elle ou lui s'appelera LULU. Et les voilà repartis. Lulu pleura tout le long du trajet. Arrivée à la maison, elle se calma. C'était un premier Décembre, il y a 2 ans, que cette petite boule de plume entra dans notre vie pour nous rendre fous de bonheur. La suite demain, si vous avez étaient trés sage......


J'aime beaucoup ton récit et ta plume ... sourire

J'attends la suite avec impatience ..... en espérant que tu ne mettras pas 4 ans pour nous la raconter rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aons été très sages et attendons la suite s'il te plaît bouncecheers

J'aime beaucoup Lulu, j'aime beaucoup la troisième photo et j'aime beaucoup ton fauteuil en vieux cuir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que vous avez été trés sages, alors je vous envoie des photos de la princesse LULU

Princesse LULU

Lulu avec son père

Princesse LULU

Lulu et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable , ces photos sont très belles cheers

Princesse Lulu est bien jolie et semble très gentille .

Vous formez une famille sympa tous les trois !

Allez une autre fournée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme elle porte bien son non "Princesse Lulu " elle est trés jolie et semble bien intelligente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos et histoire Smile

les goffins sont souvent décrut comme hyper-actif , c'est le cas de lulu ?

les goffins ont certe une huppe un peu ridicule comparé à d'autre kkto , mais quelle bouille ! perso je craque Rolling Eyessunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie histoire... et superbes photos Very Happy
J'adore le vol de lunettes, ça me rappelle quelqu'un! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos gentils petits mots. Lulu est si on peut dire hyper active mais dés qu'elle est à l'extérieur de sa cage. C'est parfois un peu fatiguant. Rien ne lui échappe.... Il faut sans cesse trouver un nouveau jeu, car la princesse se lasse vite! J'attend encore quelques messages de la part des membres, mais je crois que je n'aurais pas l'énergie ni le temps pour un deuxième. J' ai aussi trés peur qu'ils ne s'acceptent pas et soient malheureurs. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui a un Goffin pour me parler du sien

Sammoa, je trouve ton corbeau superbe, ses yeux pétillent d'intelligence. Toi aussi , il doit te falloir de l'énergie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Lulu est si on peut dire hyper active mais dés qu'elle est à l'extérieur de sa cage. C'est parfois un peu fatiguant. Rien ne lui échappe.... Il faut sans cesse trouver un nouveau jeu, car la princesse se lasse vite!

j'ai la même chose format mini , mais vu que son bec est plus petit , il fait pas trop de dégat , ouf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...